fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West seraient déjà en plein divorce !

Kim Kardashian et Kanye West seraient déjà en plein divorce !

Il semblerait bien que Kim Kardashian et Kanye West ne soient plus ensemble aujourd'hui. Ils se seraient séparés.

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West ! Le couple emblématique se serait séparé d’un commun accord. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’histoire entre Kim Kardashian et Kanye West serait bel et bien terminée. C’est ce qu’ont donc annoncé nos confrères de « People », le 22 juillet 2020.

En effet, depuis que le rappeur a annoncé sa candidature, les vices de son couple refont surface. Et pour cause ! Kanye West est actuellement dans un grave épisode de bipolarité.

Il a donc fait plusieurs révélations. Parfois même loufoques. Eh oui ! Il a donc déclaré que Kim Kardashian lui avait été infidèle. Et qu’il souhaitait donc divorcer.

Plus encore ! Il a aussi confié que le film Get out était donc inspiré de sa propre vie au sein de la famille Kardashian.

Mais Kim Kardashian a donc mis les choses au clair. Elle n’enfonce pas son mari. Elle atteste toutefois qu’il a beaucoup de crises qui « n’invalidaient pas son talent et ses rêves ».

Kim Kardashian et Kanye West seraient déjà en plein divorce !
Kim Kardashian et Kanye West seraient déjà en plein divorce !

Kim Kardashian : Son mariage en péril

Mais d’après une source, Kim Kardashian aurait menti. Elle serait donc en instance de divorce avec Kanye : « Le divorce est en cours depuis plusieurs semaines ».

Une autre source affirme alors : « Il y a eu assez de communication. Autant ces derniers jours que les semaines précédentes, pour établir que des deux côtés, ils sentent que c’est la fin de ce mariage ».

« Ils ont essayé de trouver la meilleure solution pour être parents ensemble. Mais maintenant, il a choisi un chemin différent. Tout ce qui arrive désormais n’est qu’un horrible aperçu de leurs vrais problèmes ».

Pour le moment, rien n’a encore été confirmé. Kanye West se concentre donc sur sa santé mentale. « Il a été vu par un docteur. Il a été évalué et il a été déterminé qu‘il n’avait pas besoin d’une hospitalisation immédiate. »

« Et qu’il était dans un état mental stable au moment du test. (…) Ceux qui sont proches de lui sont inquiets, c’est la priorité de tous d’avoir la certitude qu’il est en sécurité et qu’il reçoit l’aide dont il a besoin ».