fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West renouvellent leurs voeux de mariage !

5 ans après leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se remettre la bague au doigt. Ils ont donc renouvelé leurs voeux !

Kim Kardashian et Kanye West sont très amoureux. Après 5 ans de mariage, le couple mythique vient de prendre une grande décision ! En effet, Kim et Kanye ont décidé de renouveler leurs voeux de mariage. Une cérémonie symbolique qui prouve que le couple est plus solide que jamais.

Rappelez vous, en 2014, Kim Kardashian et Kanye West avait décidé se se dire « oui » en Italie. Si personne n’avait misé un euro sur la longévité de ce couple, ces derniers ont pourtant démontré un amour infaillible ces 5 dernières années. En effet, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ont renouvelé leurs voeux ! Un événement très privé, que le couple a décidé de partager en famille… Bien loin des caméras et des paparazzis.

Kim Kardashian et Kanye West, plus amoureux que jamais

Alors que Kanye West ne rate pas une seule occasion de faire l’éloge de sa femme, c’est pourtant Kim Kardashian qui, cette fois-ci, a décidé de lui témoigner son amour. En effet, la star de télé réalité lui a fait une belle surprise. Comme le rapporte ENEWS, le couple vient en effet de renouveler ses voeux. Une surprise, que Kim Kardashian a organisé seule. D’ailleurs la jeune femme avait fait des déclarations à ce sujet. « Je pense que c’est tellement spéciale que nos 4 enfants soient là. Ça va être trop mignon… Je suis trop contente qu’ils soient tous présents. » 

Si l’événement n’a pas été filmé, les internautes ont déjà réagi à la nouvelle sur Twitter. « Félicitations à vous ! On peut dire ce qu’on veut sur eux, Kim Kardashian et Kanye West s’aiment et forment un couple magnifique. Pour preuve, même Travis Scott et Kylie Jenner n’ont pas tenu. Quant à Beyonce, tout le monde sait que Jay Z la trompe. Il n’y a que leur couple qui paraît solide, chapeau à eux !«