Actu
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West recalés par Kate Middleton et le Prince William

Kim Kardashian est une grande fan de l'épouse du Prince William. Malheureusement, Kate Middleton ne partagerait pas le même sentiment... Bien au contraire !

Kim Kardashian n’a jamais caché son admiration pour la femme du Prince William, Kate Middleton. Mais malheureusement, cette adoration ne serait pas réciproque…

Kim Kardashian, grande fan de Kate Middleton

Kim Kardashian est mondialement connue. Son émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian » fait un carton depuis maintenant 10 ans. Mais entre sa sextape, et ses scandales à répétition… La personnalité de la bimbo est loin de faire l’unanimité.

Par exemple, le Pince William et de Kate Middleton ne seraient pas fans de la jolie brune. En effet, selon une source de « OK ! Magazine », le couple Royal considérerait Kim Kardashian comme une « has-been ». Il est vrai que depuis quelques temps, la famille Kardashian-Jenner peine à se renouveler. Il faut dire qu’après 13 saisons de « L’incroyable famille Kardashian », il est difficile de toujours trouver de nouvelles idées pour faire le buzz…

D’après la même source, le couple refuserait de fréquenter la bimbo américaine et son mari, le rappeur Kanye West. Et cette révélation serait loin de ravir Kimye. Car cette dernière n’a jamais caché son adoration pour la ravissante femme du Prince.

Le couple Royal refuse de fréquenter Kim Kardashian et Kanye West

Toujours d’après le site « OK ! Magazine », Kate Middleton et son mari auraient refusé à plusieurs reprises des invitations du couple le plus célèbre des Etats-Unis. En effet, Kim Kardashian et Kanye West les auraient invités à se rendre à un concert du rappeur… Mais leur invitation a été déclinée par le couple royal ! Dur à encaisser pour la bombe américaine…

« Kim se sent complètement ignorée et c’est très dur pour elle, elle est très blessée. Elle est une grande fan de Kate Middleton et le fait que cette dernière refuse de lui accorder du temps la désespère », selon la même source.

Cependant, cette rumeur serait à prendre avec des pincettes. Car d’après le site « Gossip Cop », la désormais très célèbre famille Kardashian-Jenner aurait démenti cette version des faits

Afficher +