fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West veut acheter le ranch Neverland de Michael Jackson !

Kim Kardashian: Kanye West veut acheter le ranch Neverland de Michael Jackson !

Kanye West voit les choses en grand. Il veut offrir à sa femme, Kim Kardashian, le ranch Neverland du défunt roi de la pop, Michael Jackson, d'une valeur de 100 millions de dollars

Grosse maison pour une grande famille. Kim Kardashian et Kanye West attendent leur deuxième enfant. Déjà parents d’une petite fille, North West, née le 15 juin 2013, la famille va s’agrandir, ils pensent donc à avoir une plus grande demeure pour leurs vacances en famille.

Le rappeur américain pense à offrir à sa famille une grosse demeure. Depuis quelques mois, le papa de North West a des vues sur la célèbre propriété du défunt Michael Jackson, le ranch du Neverland. Kanye West est prêt à mettre 100 millions de dollars pour faire plaisir à sa femme.

Kanye West veut acheter le ranche Neverland

L’interprète de « Blood On The Leaves » a eu un coup de cœur pour la propriété du roi de la pop, Michael Jackson. Il veut conclure un accord avec l’agent immobilier selon le Daily Star.« Kanye veut à tout prix être le propriétaire de Neverland mais il n’est pas prêt à payer le prix qu’ils demandent », a révélé une source au magazine.

En effet, Kanye West aimerait que 15 millions de dollars soient retirés du prix du marché. Le couple glamour a emménagé dans leur nouvelle maison d’une valeur de 20 millions de dollars. Le ranch de Neverland serait pour eux une maison de vacances.

Deuxième bébé en route

« J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte », s’exclame avec joie Kim Kardashian dans la nouvelle bande-annonce de L’incroyable famille Kardashian. La vidéo ne montre pas les réactions de ses proches donc nous sommes pressés de savoir comment ils ont réagi à cette merveilleuse nouvelle.

Après des complications lors de son premier accouchement, les médecins avaient conseillé la femme de Kanye West d’avoir recours à une mère porteuse. Kim Kardashian n’était pas prête à les écouter et préférait essayer de tomber enceinte. Après des mois de stress, le souhait de Kim Kardashian se réalise, elle attend son deuxième enfant.

Auriez-vous acheté le ranch de Neverland à la place de Kanye West ?

PhotoDR @scrippsmedia