fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian West et Kanye West excités d’avoir un quatrième enfant

Kim Kardashian West et Kanye West sont très excités à l'idée d'accueillir le quatrième enfant, et le couple est déjà prêt à l'arrivée du petit garçon

Kim Kardashian West et Kanye West vont avoir un quatrième enfant. Et ils semblent très excités à l’idée d’agrandir la famille. Et le couple aurait déjà tout prévu pour l’arrivé du petit garçon !

Kim Kardashian West et Kanye West excités d’avoir un quatrième enfant

Le couple Kim Kardashian et Kanye West attend un quatrième enfant. Leur second via mère porteuse après Chicago. Et ils prépareraient déjà l’arrivée de ce petit garçon. Une source a partagé « Kim et Kanye semblent très excités concernant le nouveau bébé ! C’est un beau moment vu tout ce qui se passe dans la famille en ce moment. Ils travaillent sur la chambre du bébé chez eux et ils mettent tout en ordre. »

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et le rappeur ont aussi une fille de 5 ans North et un fils de 3 ans, Saint. Et ils recherchent aussi une voiture plus spacieuse en attendant la venue de leur petit garçon. Une source a partagé avec E! News « Ils essayent aussi d’acheter une nouvelle voiture – avec quatre enfants, deux adultes et quelques nounous, ils doivent vraiment investir dans une voiture qui correspond à la famille entière donc ils en discutent. »

Si au départ, lorsqu’elle a appris qu’elle attendait un nouveau bébé Kim Kardashhian était très stressée, elle a retrouvé son calme quand elle a su que les mères de quatre enfants étaient les plus zen !

Kim Kardashian dévoile une photo de son enfance sur Instagram !

Assise dans une voiture, Kim Kardashian affiche son plus beau sourire et tient dans ses bras sa peluche. Avec son cliché, la maman de trois enfants, et bientôt quatre a récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés Instagram.

Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. En effet, nombreux sont ceux qui l’ont trouvée vraiment « adorable », « mignonne » mais aussi « trop chou ». Certains ont même trouvé qu’elle ressemblait aussi beaucoup à sa petite dernière, Chicago.