fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: pour Kanye West, elle arrête de poser nue !

Kim Kardashian a suivi la volonté de son mari et ne se montre plus aussi sexy qu'avant. Elle arrête même de poser nue comme auparavant !

Kim Kardashian a décidé de moins montrer son corps et d’être moins sexy auprès de ses fans pour son mari Kanye West. Elle a donc adopté un nouveau look plus simple et prude. On vous explique !

Il faut dire que Kanye West a eu une influence considérable sur ses proches depuis qu’il se concentre sur la religion. Au début de l’année, le chanteur a déclaré qu’il mettrait son génie au service de dieu ! Donc automatiquement ce nouveau mode de vie influe sur sa femme Kim Kardashian. Déjà lors du MET BALL 2019 son mari lui avait fait des remarques au sujet de son look trop sexy.

Donc après de longues conversations et négociations, il se trouve que Kim a décidé de se calmer sur les décolletés affriolants ! Jusqu’à quand on l’ignore ! « Il est important [que Kim Kardashian] se montre dans toute sa splendeur et dans tout son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité », avait ainsi expliqué Kanye dans l’émission radio The Breakfast Club, en février 2015.

Kanye West a influencé Kim Kardashian dans son style vestimentaire !

Avant sa conversion et cet intérêt soudain pour la religion et ses préceptes Kanye West n’avait jamais fait de remarques. Mais en quelques mois il a changé d’avis ! « Je n’avais pas réalisé que ça me heurtait dans mon âme et dans mon esprit en tant qu’homme marié et amoureux. Et t’as pensé à nos quatre enfants ? », avait-il demandé à Kim Kardashian après le Met Gala 2019. Car la jeune femme portait une robe Thierry Mugler incroyable !

Il faut dire que depuis cela Kim Kardashian ne s’affiche plus aussi aguicheuse qu’avant. Même pour sa ligne de sous-vêtements baptisée Skims. Elle les porte simplement sans prendre de pose sexy. Donc cette période semble maintenant révolue pour la jeune femme qui a un regain d’intérêt pour la religion elle aussi. D’ailleurs elle s’est même rendu en Arménie pour baptiser ses quatre enfants, elle portait un voile à la manière des femmes Arméniennes. Comme quoi les gens changent !

 

Voir cette publication sur Instagram