fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West sur le point de sortir un album ?

Kim Kardashian: son mari Kanye West sur le point de sortir un album 1000

Après son premier discours politique, le mari de Kim Kardashian, Kanye West, se fait remarquer pour la sortie de son prochain album.

Sur Twitter, le rappeur américain Kanye West avait annoncé la sortie d’un prochain album. Mais au bout de quelques heures, le mari de Kim Kardashian a retiré sa publication ! MCE vous explique tout.

On ne l’arrête plus. Depuis quelques jours, Kanye West n’arrête pas de faire parler de lui. Et pour cause, le candidat à la Présidentielle américaine se veut sur tous les fronts !

D’abord, le mari de Kim Kardashian commence sa campagne politique. Ainsi, le rappeur américain a organisé son premier meeting ce dimanche à Charleston, en Caroline Du Sud.

S’il n’y a rien d’étrange là-dedans, le comportement de l’interprète de « I Love It » l’est. D’abord, l’artiste exprime son point de vue dans l’avortement.

« Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé », raconte le candidat dans la course à la Maison Blanche.

Mais très vite, ce dernier perd les pédales. En effet, celui-ci raconte la fois où il avait demandé à Kim Kardashian d’avorter. Là, Kanye West fond en larmes. « J’ai failli tuer ma fille ! J’ai failli tuer ma fille ! »

Kim Kardashian- son mari Kanye West sur le point de sortir un album 640

Kim Kardashian : Kanye West les surprend à nouveau

Alors, les internautes ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter pour la santé mentale du chéri de Kim Kardashian. Après tout, le rappeur souffre de bipolarité ! D’ailleurs, ils ont une autre bonne raison de s’angoisser

En effet, le beau-frère de Khloé Kardashian en fait encore des siennes ! Sur Twitter, l’artiste de 43 ans partage une publication qui ne passe pas inaperçue.

Et pour cause, il s’agit d’une annonce pour son prochain album ! Eh oui, celui qui partage sa vie avec Kim Kardashian doit sortir son nouvel opus « Donda » le 24 juillet prochain.

Toutefois, ce dernier a supprimé son message sur le réseau social à l’oiseau bleu. Alors, va-t-il repousser la date de sortie ?