Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West ne lui versera pas de pension alimentaire !

Kim Kardashian: Kanye West ne lui versera pas de pension alimentaire !

Alors que Kim Kardashian est en plein divorce avec son mari Kanye West, elle ne souhaite pas recevoir de pension alimentaire de sa part !

Depuis quelques mois déjà, les fans de Kim Kardashian ont appris qu’elle avait demandé le divorce à Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe.

Un divorce qui fait parler

Les fans de Kim Kardashian ne s’attendaient pas du tout à ce qu’elle prenne cette décision radicale. Il faut dire qu’elle formait un très beau avec Kanye West depuis des années déjà. Ils avaient même décidé de se marier.

Ensemble, Kanye West et Kim Kardashian ont aussi eu quatre enfants. Dont un petit dernier prénom Psalm âgé de seulement 1 an. Le média TMZ qui suit de très près cette séparation, a d’ailleurs fait des confidences.

D’après leurs infos, le rappeur voudrait faire une garde partagée avec Psalm, North, Saint et Chicago. TMZ a tout de même révélé : « Cela ne signifie pas automatiquement un partage à 50/50« .

Ils ont aussi ajouté : « Et il est probable que Kim obtiendrait la part du lion. Ils trouveront certainement un arrangement entre eux et le feront approuver par le tribunal. Et ils se sont tous les deux engagés à la coparentalité ».

Mais ce n’est pas tout. Kim Kardashian a aussi fait une demande à Kanye West. Elle lui a expliqué qu’elle ne voulait pas recevoir de pensions alimentaires. De son côté, l’artiste a aussi révélé que chacun des deux paieraient leurs avocats chacun de leur côté.

Kim Kardashian: Kanye West ne lui versera pas de pension alimentaire !

Kim Kardashian a tout donné pour son couple

Il y a quelques mois, E! News a d’ailleurs dévoilé les raisons de ce divorce entre Kim Kardashian et Kanye West. Le média a confié : « Kim était juste fatiguée d’attendre. Elle a essayé de lui donner une chance ».

Ils ont ajouté : « Kim Kardashian voulait le faire l’année dernière. Elle lui a donné beaucoup de temps. Mais il est juste temps de passer à autre chose« . Il faut dire que leur couple battait de l’aile depuis quelque temps déjà.

Depuis que Kanye West a décidé de se présenter aux élections présidentielles, il a mis en danger sa relation. Dans un 1er temps, il avait tenu des propos assez choquants au sujet de sa fille North. Mais ce n’est pas tout.

Suite à une crise de bipolarité, le rappeur a aussi insulté Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, sur son compte Twitter. Il a aussi balancé que sa femme l’avait trompé. Des messages qu’il a rapidement supprimés.

Suite à ça, la candidate de télé réalité a même pris du recul face à sa relation. Voyant que son mari ne voulait pas se soigner et suivre un traitement pour sa bipolarité, elle a demandé le divorce.

Reste à savoir si Kim Kardashian et Kanye West iront au bout de leur divorce. Affaire à suivre !

Afficher +