fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West tentent de tourner la page !

Kim Kardashian et Kanye West tentent de tourner la page 1000

Après leur énième dispute, Kim Kardashian et Kanye West se laissent une dernière chance. Ils s'offrent des vacances en amoureux !

Ce dimanche 02 août, Kim Kardashian et Kanye West ont embarqué dans leur avion privé pour un voyage familial. Ils se laissent une dernière chance avant le divorce. MCE vous explique tout !

Vont-ils réussir à sauver leur mariage ? Entre Kanye West et Kim Kardashian, rien ne va plus. En effet, les deux tourtereaux n’arrivent plus à s’entendre.

D’autant que la starlette de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians, (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) ne le supporte plus. 

Eh oui, la sulfureuse brune aux courbes XXL ne parvient plus à gérer les troubles de la bipolarité de son mari. Et on en a eu une nouvelle fois la preuve !

Après avoir donné son premier meeting politique, Kanye West s’est défoulé sur son compte Twitter. Ainsi, le rappeur américain s’en est pris à son épouse. 

Un débordement qui n’a pas du tout plu à Kim Kardashian. À tel point que la maman de Chicago, North, True et West demandait le divorce !

Finalement, les tensions se seraient apaisées entre ces derniers. D’après les révélations de TMZ, le couple américain se donnerait une énième chance. 

Ainsi, la it-girl 39 ans et l’artiste de 43 ans ont embarqué à bord d’un avion privé ce dimanche 02 août pour un voyage en famille. Ce serait leur dernier espoir !

Kim Kardashian et Kanye West tentent de tourner la page 640

Kim Kardashian se sentait piégée

Pour Kim Kardashian, il n’y a rien de plus difficile que de vivre avec Kanye West. Il faut dire qu’elle ne peut pas toujours contrôler ses crises.

Une difficulté dont a pleinement conscience le rappeur. En effet, ce dernier avait pris la parole : « Je voudrais présenter mes excuses à ma femme Kim pour avoir publiquement parlé d’un sujet privé. »

Ainsi, « je ne l’ai pas protégée comme elle m’a protégé. Kim, je veux te le dire: je sais que je te blesse. S’il te plaît pardonne-moi. Merci d’avoir toujours été là pour moi », avait déclaré le mari de Kim Kardashian.