fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West ne veulent plus s’adresser la parole !

Kim Kardashian et Kanye West ne veulent plus s'adresser la parole !

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West est bel et bien brisé. Ils ne se supportent plus et refusent de s'adresser la parole !

Entre Kim Kardashian et Kanye West, rien ne va plus ! Alors qu‘ils attendent leur divorce avec impatience, ils ne s’adressent plus la parole ! Serait-ce la guerre entre eux ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est au coeur de l’actualité. Il faut dire que la rumeur de tromperie au sujet de Kanye a agité Hollywood.

Les choses entre eux ont commencé à battre de l’aile dès lors où le rappeur s’est présenté aux élections présidentielles, en juillet dernier. Peu de temps après l’annonce, il a taclé sa femme, en direct sur Twitter, et a attaqué toute sa famille. Un mois plus tard, il a fait des révélations choquantes sur sa première grossesse.

L’artiste a révélé qu’il a toujours eu beaucoup de mal à supporter le quotidien de la starlette de télé-réalité. Un quotidien assez lourd, qu’il jugeait bien trop « insupportable ».

Dès lors, la fondatrice de KKW Beauty a décidé de prendre les choses en main, et de s’en éloigner à jamais ! Après sept ans de relation, elle apprend donc à vivre sans lui. Elle passe son temps à voyager avec ses enfants et ses soeurs. Dernièrement, elle a même posé ses valises dans les îles Turques et Caïques avec Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall Jenner.

Kim Kardashian aurait même pris rendez-vous avec son avocat de divorce de longue date Laura Wasser. L’ex couple est en froid et ne se parle plus. Kanye aurait même commencé à déménager ses affaires de la maison familiale. Il aurait emporté environ 500 paires de baskets avec lui... La mode avant tout n’est-ce pas !

Kim Kardashian et Kanye West ne veulent plus s'adresser la parole !
Kim Kardashian et Kanye West ne veulent plus s’adresser la parole !

« Kim Kardashian essaie de rester forte et d’avancer dans sa vie »

Il semblerait que ce divorce ne se passe pas dans les meilleures conditions. Les parents de North ne veulent plus s’adresser la parole ! Ils ont enduré trop d’évènement négatifs pour se supporter davantage. D’après une source proche : « Kim Kardashian et Kanye West en ont marre et ne se parlent plus du tout. Et elle de son côté essaie de rester forte et de passer à autre chose ».

Pour ce qui est de l’interprète de Stronger, il a hâte que le divorce se fasse. Il l’attendrait même avec impatience ! « Kanye West en a assez du mariage. Il en a aussi complètement fini avec ça, et passe à autre chose. »

« Il se fiche des priorités de Kim Kardashian, il déposera donc sa demande de divorce avant elle s’il le faut. Et il veut le divorce tout autant que Kim. Et Kim essaie de rester forte et d’avancer dans sa vie ».

Mais d’après de nouvelles rumeurs, cette dernière ferait tout pour retarder leur divorce… Alors est-ce un simple bruit de couloir, ou une réalité incompréhensible au vue de la situation ?