Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West à Paris: ils mangent au KFC de Strasbourg-Saint-Denis !

Kim Kardashian et Kanye West à Paris: ils mangent au KFC de Strasbourg-Saint-Denis !

Kim Kardashian et Kanye West, le couple iconique est de passage à Paris. Pour leur escapade, ils s'arrêtent au KFC de Strasbourg-Saint-Denis.

Kim Kardashian et Kanye West sont à Paris. Le célèbre couple a d’ailleurs fait escale au KFC pour se remplir la panse. De quoi se questionner sur les habitudes alimentaires. MCE TV vous dit tout.

KIM K ET YEEZUS, FAN DE JUNK FOOD ?

Kim Kardashian est de retour à Paris. Et ce, malgré sa mauvaise expérience quelques années passées. En 2016, la belle a été agressée et pillée de ses bijoux, alors qu’elle séjournait dans son hôtel. Un trauma qui ne l’empêche pas d’avoir un penchant pour la Ville Lumière. En effet, la star a dit « cet endroit m’a manqué », en évoquant Paris en Story.

Cela étant, la balade de Kanye West et son épouse à Paris leur a creusé l’estomac. Pour ne pas laisser celui-ci dans les talons, le couple a donc marqué l’arrêt dans une célèbre enseigne de fast-food. Elle qui aime les régimes drastiques est aussi connue pour ses gros craquages alimentaires. En effet, Kim Kardashian est capable de se réveiller le soir pour aller commander au drive du McDonald’s.

 

 

Kim Kardashian et Kanye West au KFC: un choix pas très vegan

Alors qu’elle est en escapade amoureuse avec Kanye West à Paris, Kim Kardashian en a profité pour se rendre au KFC de Strasbourg-Saint-Denis. Un choix pour le moins surprenant, quand on connaît le régime alimentaire de Kim Kardashian. En fait, la it girl affirme être vegan. Pourtant, ça ne l’empêche pas de se rendre dans une enseigne dédiée au poulet croustillant… Dans un post vidéo Instagram de Kim, on y voit le duo commander à la borne auto du KFC 1 Boulevard de Strasbourg, à Paris. « Tu as oublié les frites », dit Kim, en réprimande à son époux.

Sur la Toile, certains ont pointé du doigt l’hypocrisie de la cadette de Kourtney. L’année dernière, Kimberley a affolé les vegan en annonçant qu’elle avait « une alimentation basée sur le végétal ». Pourtant, à peine arrivée à Paris qu’elle se jette sur du KFC. « Du poulet végétal », se moque une internaute en commentaires. Car on le sait, en France, il n’y a pas encore d’option vegan comme au UK chez KFC. Kim Kardashian risque donc de décevoir ses fans, malgré ses efforts dans la voie du véganisme. Toutefois, il se peut que Kim n’en ait eu qu’après les frites de Kanye West. Après tout, c’est lui qui pose avec le bucket, pas elle.

 

 

Afficher +