fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West chez KFC à Paris: l’enseigne créé une bucket juste pour eux !

Kim Kardashian et Kanye West chez KFC a Paris: l'enseigne cree une bucket juste pour eux
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont profité de leur escapade à Paris pour s'arrêter au KFC. En fin de journée, la marque leur dédie un bucket !

Kim Kardashian et Kanye West adorent KFC. Pour leur plus grand plaisir, l’enseigne leur a dédié un sceau de poulet, rien que pour eux. MCE TV vous dit tout.

KFC VEUT RÉGALER KIM K ET YEEZUS

Coup de pub de maître pour KFC. Alors que Kim Kardashian et son époux Kanye ont marqué l’arrêt dans le fast-food de Strasbourg-Saint-Denis, la chaîne de restaurants leur a dédié un message personnalisé sur Twitter. En effet, Kim K et Ye sont de passage à Paris. Pour l’occasion, ils ne pouvaient pas s’empêcher de croquer dans une cuisse de poulet croustillante… Malgré le régime vegan de Kim K.

Après avoir acheté un bucket ainsi qu’une frite, Kim Kardashian et son mari ont déjeuné à même le sceau, dans les locaux de Jean-Paul Gautier. Cela avait de quoi contraster avec le décor chic des lieux. Sur Twitter, KFC France a tweeté un message adressé au couple iconique. « Hey, on a créé un bucket pour vous, inspiré par notre chanson préférée de vous. Pour la prochaine fois où vous partagerez le buffet à KFC Paris« , a tweeté la marque.

Kim Kardashian et Kanye West à KFC: l’enseigne leur réserve une belle surprise

En photo de ce Tweet signé KFC, on y voit Kim Kardashian et Kanye West commandant à la borne auto. À côté d’eux, figure ledit bucket, sur lequel on y lit : « Me and my girl split the buffet at KFC ». Une référence à Touch the Sky de Kanye West. Cela étant, la petite visite du couple dans ce fast-food du 10e arrondissement de Paris a affolé la Toile. En tout cas, « ça s’est bien passé », affirme la directrice adjointe du resto à 20 Minutes :

« On s’est demandé ce qu’ils faisaient à Strasbourg Saint-Denis. Les clients prenaient quelques photos et vidéos, mais pareil, ils avaient l’air surpris. On a parfois quelques stars, mais clairement pas de ce niveau ». Puis, la patronne du KFC a ajouté que l’époux de Kim Kardashian a eu du mal à prendre la commande sur la borne… Au point où un employé a dû s’en charger : « Mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus ».