fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avoue que Kanye West est un papa plus strict dorénavant !

Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants et ils doivent tout gérer. Le rappeur se montre bien plus strict avec ses enfants !

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Néanmoins, ils doivent apprendre à se montrer strict avec leur enfants !

Il y a presque un an, Kim Kardashian et Kanye West ont acceuilli leur quatrième enfant. Le rappeur a toujours voulu avoir une grande famille et il est ravi de pouvoir s’occuper du petit Spalm. Pourtant, tout cela demande beaucoup d’organisation. D’autant plus que Saint et North sont un peu plus âgés et ils commencent à faire des bêtises.

Kim Kardashian adore North et elle la considère comme sa meilleure amie. Pourtant, la fillette n’a que six ans et elle se comporte déjà comme une vraie star. Sa maman s’occupe de sa carrière et elle a déjà pu poser pour quelques magazines. Sans compter qu’elle s’interesse aux cosmétiques de Kim. Néanmoins, cela ne plaît pas à Kanye West et il a dû mettre le holà. Ainsi, la starlette a confié que son mari était très impliqué dans l’éducation des enfants et qu’il se montrait plus strict.

Kim Kardashian : Son mari enlève les télévisions chez lui !

La star de télé-réalité et son mari se sont disputés concernant l’éducation de leurs enfants. Ainsi, Kanye West ne veut plus que Kim Kardashian laisse North se maquiller. Pour lui, elle est encore trop petite et il tient à la protéger. Il a aussi décidé d’enlever la télévision pour que Saint puisse s’épanouir autrement qu’avec des écrans. « Les enfants grandissent et il est très méfiant de tout ce que nous avons dans la maison. Nous avons enlevé la télévision dans les salles des enfants. Et nous avons supprimé le maquillage dans la chambre de North. » a t-elle dit dans The Real

Ainsi, Kanye West prend l’éducation de ses enfants en main et il se montre plutôt strict. Kim Kardashian avoue que son mari est « bien plus strict en tant que père » depuis ces dernières semaines. De son côté, la starlette a confié qu’elle ne voulait plus avoir d’enfants. Pour autant, cela ne semble pas être au goût du rappeur. « Avec tout cela, nous avons cette discussion sur ce qui est trop. Je suis une mère de quatre enfant. Je vais avoir 40 ans l’année prochaine. » a t-elle dit. Ainsi, il semblerait que le couple n’aura pas plus de quatre enfants !