fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West en mode kiss cam devant un match !

Kim Kardashian et Kanye West en mode kiss cam devant un match !

Dernièrement, Kim Kardashian et Kanye West ont assisté au NBA All-Star Game à Chicago. Face aux caméras, le duo s'est même affiché complice.

Kim Kardashian et Kanye West ont encore fait le buzz ! Ce week-end, le couple s’est rendu à un match de basket à Chicago. Au cours de la rencontre, ils n’ont d’ailleurs pas pu échapper à la fameuse « kiss cam ». MCE TV vous explique tout.

JAMAIS L’UN SANS L’AUTRE !

Kim Kardashian est une femme comblée. Pour la Saint-Valentin, elle a sûrement fait des jalouses ! Le rappeur a alors mis les petits plats dans les grands pour épater son épouse. Pour se faire, l’interprète de « Follow God » a d’ailleurs emmené sa belle dans un endroit paradisiaque. Très heureuse par cette surprise, la jolie brune n’a pas manqué d’immortalisé leur séjour de rêve sur la Toile.

Quelques heures après leur escapade romantique, Kim Kardashian et Kanye West se sont alors envolés à Chicago. Férus de baskets, les parents de North assistent très souvent à des matchs quand ils le peuvent. Ce week-end, les deux stars étaient d’ailleurs présents pour le NBA All-Star Game ! Sans surprise, toutes les caméras étaient braquées sur le couple le plus chaud du show-bizz !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kim Kardashian totalement « in love » de Kanye West !

Comme vous pouvez le constater, Kim Kardashian et Kanye West n’ont donc pas pu échapper à la célèbre « Kiss Cam ». Amusée, la femme d’affaires s’est d’ailleurs prêtée au jeu. Le sourire aux lèvre, la tante de Mason se tourne alors vers son mari avant de l’embrasser tendrement. Les lunettes sur le nez, le rappeur se montre beaucoup plus réservé. Dans un premier temps, ce dernier ne semble pas prêt à se plier pour faire une démonstration affective… en public !

Mais rassurez-vous ! Kanye West est toujours fou amoureux de Kim Kardashian. D’ailleurs à la fin de la séquence, l’interprète de « Stronger » est assez amusé par la situation. Le papa de Saint semble préférer regarder tranquillement le match de basket. En tout cas sur la Toile, certains internautes se sont ouvertement moqué du visage fermé qu’affichait le rappeur. Qu’importe les critiques, la star s’en moque. Sacré Kanye !