Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West ferons appel à une nouvelle mère porteuse

Kim Kardashian et Kanye West ferons appel à une nouvelle mère porteuse

Kim Kardashian et Kanye West ont envie d’une très grande famille. D’ailleurs ils vont faire appel à une autre mère porteuse pour le 4ème baby.

Comme vous le savez, Kim Kardashian et Kanye West ont eu recours à une mère porteuse pour Chicago le dernier de la fratrie. Et ils veulent renouveler l’expérience mais cette fois ci avec une mère différente. Le rêve d’une grande famille se réalise petit à petit et on a hâte que cela arrive !

Kim Kardashian : Encore un baby !

Donc comme le rapporte une source de People, le choix n’a pas été fait par hasard de la part de Kim Kardashian et Kanye.

« Comme ils avaient un autre embryon, Kim et Kanye ont toujours su qu’ils allaient essayer une seconde fois ». Puis a source poursuit : « Ils espéraient avoir recours à la même mère porteuse pour ce second embryon mais ça n’a pas marché. Du coup ils ont vu avec une autre qui est actuellement enceinte et qui accouchera au printemps prochain »

« Comme la dernière fois Kim est très impliquée auprès de la mère porteuse. Elle l’accompagne chez le médecin et s’assure qu’elle ne manque de rien. Après la naissance de Chicago, Kim a été très ouverte sur le fait d’avoir recours à une mère porteuse. Elle a beaucoup aimé l’expérience ». Ajoute la même source.

Kim Kardashian et Kanye West : le rêve d’une famille nombreuse

En effet, la famille de Kim Kardashian et Kanye West s’agrandit de nouveau. Et cela fait plaisir au fans. Un quatrième enfant arrivera donc bientôt et répondra au vœu d’une belle et grande famille que désire tant Kim Kardashian.

Car elle-même vient d’une gigantesque famille recomposée. Alors on comprend qu’elle se soit habituée à ce qu’il y ait du monde à la maison. Ainsi que du bruit tout le temps. Du côté des Kardashian on compte 3 filles ( Kourtney , Khloé et Kim) ainsi qu’un garçon Rob.

De plus leur mère a fondé une deuxième famille. Qui a vu naître Kylie Jenner et Kendall Jenner. Et comme vous le voyez c’est une famille heureuse qui ne s’ennuient jamais !

Afficher +