fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West menace de lui prendre ses enfants !

Kim Kardashian: Kanye West menace de lui prendre ses enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Encore très marquée par son agression Kim Kardashian serait au plus mal. Et comme pour enfoncer le clou une rumeur dit que Kanye West pourrait la quitter !

Alors que Kim Kardashian est au plus mal depuis son agression, il se dit que son mari serait sur le point de la quitter. Info ou intox ? MCE vous éclaire !

Kim Kardashian dépressive ?

Il y a plus d’un mois, Kim Kardashian s’est fait violemment agresser dans sa chambre d’hôtel à Paris. Depuis la jeune femme serait encore choquée et dévastée. Pour tourner la page, la jeune femme a du faire un lourd sacrifice, celui de virer son garde du corps fétiche Pascal Duvier. Selon les tabloïds américains, cette initiative ne viendrait pas d’elle, mais de son époux Kanye West. D’ailleurs, le magazine In Touch indique que la starlette brune aurait refusé de virer son bodyguard. Selon une source dite proche du couple Kardashian West, Kanye ne lui aurait pas vraiment laissé le choix. « Kanye a tenu une réunion de famille et a dit à tout le monde qu’il pensait que Pascal n’avait pas fait son travail. Il a dit qu’il avait nettoyé la maison, Kim l’a perdu, elle a commencé à pleurer et à crier qu’elle voulait que Pascal reste. ».

Kanye West la menace de la quitter !

Le rappeur serait même allait plus loin.« Il a menacé de quitter Kim et de prendre les enfants si elle n’était pas disposée de faire à sa façon à partir de maintenant. Kim aime faire penser qu’elle est la personne qui prend toutes les décisions dans sa vie. Mais la vérité est que, c’est Kanye qui décide de ce qu’elle porte, où elle dîne et quels amis elle est autorisée à voir. » indique la source ! 

Info ou Intox ? Nous penchons plus pour la seconde option. En effet, lors de ses rares apparitions, Kim Kardashian apparait plus proche que jamais de son époux. D’ailleurs, elle ne sort pratiquement que pour aller voir ses concerts. De plus, l’information n’a à ce jour pas été confirmée par une source fiable. Affaire à suivre !