fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West assistent au match de Tristan Thompson !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et son mari Kanye West ont assisté au match de l'ex de Khloé. Il s'agit de Tristan Thompson le papa de True !

Pour ce match très attendu, Tristan Thompson était particulièrement scruté. Notamment par son ex belle-famille : Kim Kardashian et Kanye West ! On vous en parle.

Lors du match de ce lundi 13 janvier contre les Lakers, Les Cavaliers de Tristan Thompson ont perdu avec un score final de 128-99. Ainsi, Kim Kardashian et son mari Kanye West ont décidé de se rendre à ce match où ils apparaissaient plutôt bien installés ! A cette occasion, la fashionista Kim portait un pantalon en peau de serpent et une doudoune noire brillante.

On peut aussi la voir en train de dévorer les frites de Kanye ! Pour parfaire son look, elle s’est attaché les cheveux avec une queue haute. Elle a aussi opté pour des bottines en argent. Il faut dire que toute sortie est prétexte au style pour Kim. Toutefois, nous ne savons pas si le couple a parlé avec l’ex de Khloé après le match. En tout cas, cela montre que Tristan est en bon terme avec la famille. Il avait d’ailleurs passé le réveillon de Noël avec la famille !

Kim Kardashian, Kanye West et Tristan Thompson, sans rancune ?

Pour rappel, à la fin de janvier 2019 Tristan aurait trompé Khloé Kardashian avec la BFF de Kylie Jenner : Jordyn Woods ! Cela aurait eu lieu lors de la soirée organisée par le basketteur. La jeune femme a, par la suite, avoué qu’ils s’étaient embrassés. Cela est d’ailleurs survenu quelques jours seulement avant de la petite soeur de Kim Kardashian n’accouche de True !

A l’image de Kylie et Travis Scott, Khloé et Tristan tentent donc de rester de bons parents pour leur enfant. En restant notamment en contact et en se montrant ensemble lors des événements familiaux. Leur but : que baby True reçoive la meilleure éducation possible. Du côté de Kim Kardashian et Kanye tout semble être cool en tout cas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#KimKardashian x #KanyeWest ✨

Une publication partagée par GENERATIONS (@generations.fr) le