fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son futur ex-mari Kanye West serait déjà au plus mal !

D'après plusieurs rumeurs, il semblertait que le futur ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West, serait vraiment au plus mal en ce moment !

Il y a quelques mois, les fans de Kim Kardashian ont appris qu’elle voulait divorcer de Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la Toile.

Kim Kardashian a décidé de quitter Kanye West. Depuis sa présentation aux élections américaines, ce dernier a été dépassé par les évènements. Sur les réseaux sociaux, il a tenu des propos très choquants contre sa femme et Kris Jenner.

Pourtant, Kim Kardashian avait tenu à défendre son mari. Selon elle, c’est à cause de sa bipolarité s’il a rencontré plusieurs soucis ces derniers temps. Elle avait d’ailleurs tenu à lancer un ultimatum à Kanye West.

La jeune femme voulait que son mari se fasse soigner et prenne un traitement. Une chose que le principal intéressé aurait refusé. A cause de son choix, la jolie brune aurait donc demandé le divorce. Le rappeur serait au plus mal.

Dans une interview accordée à People, une source a révélé que le jeune homme vivrait très mal cette situation. Selon elle, il va vraiment très mal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne vont pas vraiment s’arranger pour lui.

Le proche de Kim Kardashian a aussi confié : « Kanye est anxieux et très triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il n’y a rien à faire dans l’immédiat. Il se rend également compte de tout ce qu’il perd en perdant Kim ».

Kim Kardashian: son futur ex-mari Kanye West serait déjà au plus mal !

Kim Kardashian et Kanye West : le point de non retour

La source a aussi ajouté : « Ils ne sont plus sur la même longueur d’ondes quant au futur de leur famille. Kim Kardashian est en paix avec cela. Il y a très peu d’espoir pour une réconciliation. Il faudrait un miracle ».

Le proche a poursuivi sur Kim Kardashian et son mari : « Or, Kanye croit aussi aux miracles. Elle ne veut pas le blesser. Elle a juste conscience qu’elle ne peut plus rester marier avec lui. Il sait qu’elle a été une bonne épouse ».

La source a conclu : « Il l’aime toujours énormément. Mais il comprend ». Les fans espèrent tout de même que la situation finira par s’arrange entre les deux tourtereaux. Il faut dire que personne ne s’attendait à ça.

La candidate de télé réalité et son mari sont mariés depuis des années déjà. Ils ont eu un petit garçon Psalm il y a seulement 2 ans. Certains pensent qu’il y a encore un petit espoir entre les deux tourtereaux.

Reste à savoir ce que Kim Kardashian décidera de faire au sujet de son couple. Et de sa vie de famille. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur leur histoire d’amour.

Une chose est sûre, le rappeur souffre aussi de cette situation. Affaire à suivre !