fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West absent pour le réveillon de Noël ?

Pour les fêtes de fin d'année, notamment Noël, les tourtereaux Kanye West et Kim Kardashian ne se seraient pas réunis.

Une photo de Kim Kardashian interroge ses abonnés : passe-t-elle le réveillon de Noël avec son mari, Kanye West ? La rédaction de MCE vous donne un élément de réponse.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, ce n’est pas le grand amour. Du moins, ça ne l’est plus. En effet, les deux tourtereaux n’arrivent plus à s’entendre.

Il faut croire que ces dernières mois ne les ont pas aidé à renforcer leur couple. Et pour cause, le rappeur américain se concentrait davantage sur sa carrière que sur sa famille.

Rappelez-vous, l’interprète de I love It s’est aussi lancé dans la course à l’élection présidentielle américaine. Donc, l’artiste espérait investir la Maison-Blanche. 

Ainsi, l’intéressé a oublié de s’occuper de ses enfants. Mais également de sa femme, qui a menacé de le quitter plus d’une fois. Alors même si Kanye West lui a demandé pardon, tout ne pourrait pas être résolu entre eux.

D’après les révélations de nos confrères de Style Caster, Kim Kardashian et son mari ne fêteraient pas Noël ensemble. Le père de famille serait donc loin de North, Psalm, West et Chicago.

C’est en tout cas ce que pensent les internautes. Et pour cause, Kim Kardashian a partagé une photo où toute la famille était réunie à ses côtés. Toute, sauf lui.

Kim Kardashian- Kanye West absent pour le réveillon de Noël 720

Kim Kardashian n’en veut pas plus

Donc, il se pourrait bien que la créatrice de la marque KKW Beauty ne célèbre pas les fêtes de fin d’année avec le père de ses enfants.

Une chose est sûre, c’est que la grande-sœur de Kylie et Kendall Jenner ne vit plus dans la même maison que lui. Donc, les quatre bambins ne le voient pas tous les jours. 

Mais à en croie une source proche de Kim Kardashian, ce train de vie lui convient très bien. Vivre sous le même toit du rappeur l’oppressait. Elle n’y arrivait plus du tout !