Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: leurs fils s’appelle Saint !

Kim Kardashian et Kanye West: leurs fils s'appelle Saint !

Kim Kardashian et Kanye West ont enfin révélé le prénom de leur fils né ce samedi 5 décembre sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur deuxième enfant ce week-end ! Après plusieurs mois d’attente pour la star de télé-réalité et Kanye West, le petit frère de North West est enfin arrivé ce samedi 5 décembre ! Rappelez-vous, les soeurs de la diva, Khloe Kardashian et Kourtney avaient commenté son accouchement via les réseaux sociaux. Hier soir, c’est une fois de plus à l’aide des réseaux sociaux que Kim Kardashian a annoncé le prénom de son bébé !

Saint Carter

Après deux jours de silence radio, Kim Kardashian a enfin révélé le prénom de son petit garçon ! La précieuse infor­ma­tion tant atten­due a été dévoi­lée sur le site offi­ciel de la star de télé-réalité via un message très court et accom­pa­gné d’émoti­cônes repré­sen­tant la petite famille du couple « A nos fans. Saint West », peut-on tout simple­ment lire avec la date de nais­sance du baby boy et son poids : un peu plus de 3,6 kg.

SAINT WEST

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Cepen­dant si le couple voulait faire dans l’origi­na­lité, c’est raté ! En effet, Saint West porte quasi­ment le même nom que le fils de Pete Wentz, ex d’Ashlee Simp­son et bassiste du groupe de rock Fall Out Boy ! Saint West et Saint Wentz ? On espère que le couple très suscep­tible, ne va pas trop se vexer et chan­ger au dernier moment le prénom de leur bébé !

Les détails de l’accouchement

Quelques jours après l’accouchement, les magazines américains ont pu nous donner pus de renseignements concernant l’accouchement de Kim Kardashian. Selon le site américain TMZ, la jeune maman n’a pas eu un accouchement facile. En effet, le travail a duré plus de deux heures et les médecins ont dû gérer une fois de plus des complications liées au placenta de la femme de Kanye West (comme en 2013 pour la naissance de North). Kim Kardashian aurait décrit cet accouchement comme l’expérience la plus douloureuse de sa vie selon TMZ.

Afficher +