fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: L’arrivée de Palms est bonheur absolu !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kany West ont accueilli leur 4 ème enfant il y a peu. Et les parents sont au comble du bonheur avec leur bébé Palms !

Kim Kardashian et Kanye West ont de nouveau agrandi leur petite famille. Et cette dernière ressemble de plus en plus à une famille nombreuse. En effet, ils sont désormais les heureux parents de quatre enfants !

Il y a tout d’abord North 5 ans née en 2013. Puis Saint qui a 3 ans. Chicago a quant à elle à peine un an mais a déjà un petit frère. Ce dernier s’appelle Psalm et est né il y a 11 jours !

De la même manière que sa grande soeur Chicago, Palms est né d’une mère porteuse le 10 mai 2019. Un prénom qui correspond encore une fois à Kim Kardashian et Kanye West. En effet, il est original. Mais aussi à consonance biblique, à l’image de Saint, leur premier garçon. En français, « Psalm », veut dire « Psaume », en référence au Livre des Psaumes, un ouvrage de la bible.

Kim Kardashian et Kanye West: très heureux

Ainsi, l’arrivée de ce petit bébé a de quoi ravir toute la famille de Kim Kardashian. Et selon de nouvelles sources, Kanye West et elle ne descendent pas de leur nuage !
Cette source déclare « Kim et Kanye sont emplis de joie avec l’arrivée du petit Psalm. C’est un bébé tellement incroyable et pour le moment, tout se passe parfaitement bien.  Leurs projets les occupent beaucoup mais ils ont ralenti pour passer du bon temps avec Psalm. »

Il ajoute aussi: «  Leurs trois autres enfants sont direct tombés amoureux de lui. North sera toujours celle qui commande, mais elle aime son petit frère » . Si cela se passe si bien cela ne nous surprendrait pas que Kim Kardashian attende déjà un cinquième enfant !

En attendant, Kanye West ne cesse de prouver son amour à sa femme. Comme il l’écrit dans ce texto accompagné d’une photo du nouveau né: « Belle fête des mères. Avec l’arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis au-delà de nos espérances, nous possédons tout ce dont nous avons besoin »

Voir cette publication sur Instagram

‪Psalm West ‬

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le