fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : Kanye West aussi veut lancer sa marque de cosmétiques !

Kanye West prend exemple sur sa femme, l'incroyable Kim Kardashian ! Le rappeur souhaite lui aussi lancer sa marque de cosmétiques.

Kanye West souhaite se lancer dans une marque de cosmétiques ? Une nouvelle concurrence pour sa femme, Kim Kardashian ? MCE TV vous dit tout.

Kanye West voudrait étendre son empire. L’homme compte plusieurs étiquettes désormais. D’abord rappeur, puis auteur-compositeur en passant par producteur. L’artiste est aussi réalisateur et designer. Et il ne s’arrêtera pas là !

En effet, le rappeur veut désormais se lancer dans la cosmétique. Un business florissant dont il compte bien profiter ! Kanye West a déjà conquis l’univers de la musique et de la mode.

Le rappeur n’a plus besoin de faire ses preuves. Pourtant, il s’attaque à un tout nouveau business. Il espère bien pouvoir s’imposer dans le secteur de la cosmétique.

Un empire qu’il souhaite étendre avec sa marque Yeezy. Les vêtements et les chaussures l’ont aidé à atteindre le cercle des milliardaires. Alors pourquoi s’arrêter là ?

Kim Kardashian : Kanye West aussi veut lancer sa marque de cosmétiques !
Kim Kardashian : Kanye West aussi veut lancer sa marque de cosmétiques !

Kim Kardashian : Kanye West se lance dans la cosmétique

Ce n’est pas une nouveauté ! Cela fait déjà un moment que Kanye West souhaite créer sa marque de cosmétiques. Et ça se concrétise !

En effet, Yeezy commercialisera de nombreux articles. On trouvera donc des produits de beauté et des soins pour la peau. Faux cils, vernis à ongles, gels douche, crèmes à raser, et pleins d’autres…

Pour les projets les plus poussés, on trouvera aussi du parfum, du déodorant ou encore du dentifrice. Ce n’est qu’un projet pour l’instant. Mais le magazine TMZ précise que le rappeur a déposé la marque Yeezy dans l’optique d’une future marque de cosmétiques.

Ce n’est pas le premier de la famille à se lancer ! Kim Kardashian a déjà sa propre marque KKW Beauty. Et ça cartonne ! Sa soeur, Kylie a elle aussi sauté le pas avec Kylie Cosmetics. Et Khloé s’est lancé après, avec KOKO KOLLECTION.

Kanye West sera certainement le prochain membre de la famille à rejoindre l’univers de la cosmétique.