Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West l’a trompée avec une célèbre chanteuse ?

Kim Kardashian: Kanye West l’a trompé avec une célèbre chanteuse ?

Dans une interview accordée à The Sun, une source anonyme a révélé que Kanye West avait trompé Kim Kardashian avec une célèbre chanteuse !

En février dernier, Kim Kardashian a demandé le divorce avec Kanye West. Depuis, les deux ont l’air plus proches que jamais. Certains se demandent même s’ils vont vraiment se séparer. En revanche, les fans ont appris des nouveautés sur leur couple.

Kim Kardashian trompée avec une célèbre chanteuse ?

Au début du mois de septembre, Kanye West a avoué qu’il avait trompé Kim Kardashian. Juste avant leur mariage, il a fauté plusieurs fois. Malgré tout, la jeune femme est restée avec son mari, persuadée qu’ils pourraient recoller les morceaux.

Dans son titre Hurricane de son album Donda, Kanye West s’est confiée sur les tromperies envers Kim Kardashian. Il a confié : « Ici, je me la joue trop riche. Me voilà avec une nouvelle nana. Et je connais la vérité« .

Avant d’ajouter : « Je joue encore même après deux enfants. C’est beaucoup à digérer quand ta vie n’arrête pas de bouger ». Une source a aussi donné des infos au sujet de ces histoires de tromperies.

Dans une interview accordée à The Sun, la source anonyme a révélé : « Kanye a trompé Kim avec une chanteuse célèbre. Au moment où c’est arrivé, Kanye vivait principalement dans sa garçonnière à Hollywood« .

La source a aussi ajouté : « Parce que c’était plus proche de son studio. Et il n’allait pas rentrer chez lui avec Kim Kardashian et son nouveau-né alors qu’il faisait la fête tard. C’était une période vraiment difficile pour eux ».

Le proche a poursuivi : « Kim n’était pas en accord avec elle-même : l’allaitement, les kilos en trop, le bébé dans la chambre, les routines d’exercice tôt le matin et les régimes de jus… et Kanye sortait souvent tard le soir ».

Kim Kardashian: Kanye West l’a trompé avec une célèbre chanteuse ?

Kanye West a fauté plus d’une fois

La source a aussi expliqué : « C’était difficile pour Kim Kardashian parce qu’elle venait d’accoucher, elle avait du mal et pensait que tout était à cause de son apparence. Cela a mis beaucoup de pression sur elle« .

Elle a aussi révélé : « Surtout à un moment où elle était la plus vulnérable ». Une autre source a aussi expliqué que l’ex de Kim Kardashian avait eu des relations sexuelles avec des fans au cours d’un concert.

L’informateur a alors déclaré : « Lors de sa tournée à Saint Pablo, il s’est effondré devant son équipe. Avouant avoir couché avec des filles dans le dos de Kim Kardashian. Il a même dit qu’il avait couché avec des groupies ».

La source a aussi confié : « Il est entré dans des détails insensés sur ces relations sexuelles. C’était très graphique, son langage était irréel. Kanye était dépassé par les événements ».

« Il me semble qu’il n’aurait pas pu lui cacher longtemps« . Une autre source a révélé à People que c’est à cause du manque de confiance que le mariage de Kim Kardashian et Kanye West n’a pas pu fonctionner.

« Ce sont aussi des choses blessantes qui ont bouleversé Kim. Kim a eu des problèmes de confiance. C’est en partie la raison pour laquelle leur mariage n’a pas fonctionné. Il y a eu des choses qui se sont passées dans leur mariage que Kanye regrette ».

La source a aussi ajouté : « Et il n’a pas toujours été le meilleur mari« .

Afficher +