fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: Jeffree Star sort enfin du silence !

Kim Kardashian et Kanye West: Jeffree Star sort enfin du silence !

Jeffree Star sort de son silence et s'exprime sur sa supposée relation avec Kanye West, le mari de Kim Kardashian. On vous dit tout !

Jeffree Star s’exprime sur la rumeur autour de lui et le mari de Kim Kardashian, Kanye West ! MCE TV vous dévoile tout.

Cette première semaine de 2021 aura été riche en actualité. Entre le coronavirus qui continue de faire des dégâts et les conséquences de la défaite de Trump aux États-Unis, la planète People n’est pas non plus épargnée. 

En effet, ces premiers jours de cette nouvelle année n’ont rien à envier aux 365 derniers qui se sont écoulés. Ainsi, Kim Kardashian s’est retrouvée au cœur d’un scandale accusant son mari d’infidélité.

De folles rumeurs selon lesquelles Kanye West l’aurait trompé avec Jeffree Star ont en effet fait le buzz sur la toile. Mais cette rumeur qui en aura fait rire plus d’un est totalement fausse.

D’ailleurs le principal intéressé est sorti de son silence pour commenter tout ce scandale. L’amant présumé du mari de Kim Kardashian vient de démentir la rumeur.

Kim Kardashian et Kanye West: Jeffree Star sort enfin du silence !

Kim Kardashian: Jeffree Star dément la rumeur

L’influenceur américain vient donc de révéler que tout cela était faux. « Je me suis réveillé et mon téléphone était en train d’exploser. Je me suis demandé quel scandale naissait aujourd’hui. » explique-t-il.

Il découvre alors qu’il est au cœur d’une histoire d’infidélité impliquant le mari de Kim Kardashian. « Je scrolle et je lis la chose la plus stupide que je n’ai jamais lue de ma vie. » raconte le jeune YouTubeur.

« Je vais le dire ici clairement : j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle ! » lance Jeffree Star. Le jeune homme semble donc plutôt amusé par toute cette histoire.

C’est une certaine Ava Louise qui lance cette rumeur, affirmant que Kim Kardashian demandait le divorce à cause des adultères de Kanye West. La séquence a été vue plus de 8 millions de fois sur TikTok.

Selon cette jeune femme, le rappeur aurait une relation de plusieurs mois avec « un influenceur beauté très célèbre. » C’est cette même jeune femme de 22 ans qui avait fait les gros titres après avoir léché l’abattant de toilettes publiques…