Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West installent un jardin d’urine dans leur maison !

Kim Kardashian et Kanye West installent un jardin d'urine dans leur maison 1000

Kim Kardashian et Kanye West se tournent vers un mode de vie plus écologique. Ils installent un jardin d'urine chez eux !

Depuis quelques temps, Kanye West et sa femme Kim Kardashian s’investissent pour l’environnement. Le couple construit un jardin d’urine pour faire de l’engrais. MCE vous en dit plus.

Ils le rendent bien à la planète ! Mais cela passe souvent par idées un peu loufoques. Depuis quelques mois, Kanye West et Kim Kardashian se tournent vers un mode de vie plus sain.

Mais surtout plus écologique ! En effet, ces derniers s’investissent énormément pour l’environnement. Ainsi, ils développent beaucoup de projets pour leur nouvelle maison, dans l’État du Wyoming.

D’abord, la soeur de Kourtney Kardashian et l’interprète de « I Love It » veulent faire plaisir à leurs enfants. Ainsi, ces derniers profitent d’une immense aire de jeux, rien que pour eux !

Mais en plus, le créateur de Yeezy se lance dans d’autres travaux aussi colossaux. En effet, l’artiste développe une passion pour l’architecture ces derniers temps.

Et il faut croire qu’il déborde d’imagination. La preuve ! Après la salle de bain hors-du-commun et une piscine 100% bio, le chéri de Kim Kardashian veut construire un jardin d’urine.

Kim Kardashian et Kanye West installent un jardin d'urine dans leur maison 640
Kim Kardashian et Kanye West installent un jardin d’urine dans leur maison

Kim Kardashian et Kanye West montrent l’exemple

Ainsi, les plans de leur nouvelle maison affichent plusieurs constructions. Parmi elles, une sort du lot ! En effet, il s’agit d’un jardin d’urine. Et la raison est plutôt étonnante…

De fait, ce nouveau jardin représente « un système d’aquaponie qui transforme les rejets humains en engrais« . En bref, Kim Kardashian et Kanye West refusent de faire du gâchis.

D’ailleurs, ce n’est pas nouveau ! Depuis quelques temps, le couple veut tout faire soi-même. Ou presque. Ces derniers cultivent leurs propres fruits et légumes. Ils ont plusieurs champs !

Mais ce n’est pas tout ! Devenu 100% écolo, le mari de Kim Kardashian veut aller encore plus loin. Celui-ci compte construire une usine dans son jardin. Mais pas n’importe laquelle !

En effet, le créateur de mode de 42 ans envisage de réaliser soi-même les vêtements de sa famille. Ainsi, il aimerait importer tous les matériaux nécessaires pour leur création.

Afficher +