fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West pourrait être plus heureux sans elle ?

Kim Kardashian: Kanye West pourrait être plus heureux sans elle ?

Le rappeur Kanye West est-il plus heureux depuis sa séparation avec Kim Kardashian ? On vous donne plus de détails.

Kanye West serait-il plus heureux sans sa femme Kim Kardashian ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ce n’est un secret pour personne. Le divorce de Kanye West et  Kim Kardashian est imminent ! 

En effet, rien ne va plus entre les deux époux. Et il semblerait que les parents de 4 enfants soient enfin décidés à se quitter. 

D’ailleurs les fans de l’Incroyable Famille Kardashian s’inquiètent pour leur star préférée. Beaucoup pensent d’ailleurs que Kim Kardashian sera beaucoup mieux sans Kanye West.

Tandis que d’autres pensent aussi que le rappeur sera bien plus heureux sans sa femme. En effet ils disent qu’il s’en sortira beaucoup mieux sans elle ! 

Ainsi, leur histoire d’amour touche à sa fin. Même si cette décision semble plutôt triste, il faut savoir  que les divorces sont choses courantes dans la vie des Kardashians !

En effet, Kim Kardashian a même déjà divorcé 2  fois avant d’épouser Kanye West. Le média The Sun explique que le couple s’est violemment disputé en décember dernier.

Une dispute qui a beaucoup énervé la jeune maman. D’ailleurs des sources proches du couple confirme que le couple s’est séparé à ce moment-là 

On avait aussi remarqué l’absence du jeune papa pour les fêtes de fin d’années.  Depuis, la femme d’affaire a engagé un avocat pour s’occuper de son divorce.

Ce divorce ne sera pas le même que les autres. En effet, les deux époux partagent beaucoup plus de choses, notamment 4 enfants ! Pour le moment, les deux stars restent encore très discrètes sur ce divorce.

Kim Kardashian: Kanye West pourrait être plus heureux sans elle ?

Kim Kardashian: Kanye West  plus heureux sans elle ?

Aussi douloureux que cela puisse paraitre, la séparation du couple pourrait être bénéfique à l’artiste. En effet, plusieurs fans de l’Incroyable Famille Kardashian sont persuadés qu’il sera plus heureux sans Kim Kardashian. 

Rappelez-vous que le rappeur avait confié que sa femme tentait de le faire interner. Il dénonçait aussi que sa belle-mère Kris Jenner était aussi de mèche avec sa fille.

Ainsi, sans Kim Kardashian le rappeur aura l’impression de retrouver sa liberté. Même si ce dernier ne l’a jamais perdue !

Mais que fera-t-il sans elle ? Eh bien beaucoup pensent que le jeune artiste pourra ainsi se concentrer sur ses activités musicales ! 

Où alors retentera-t-il l’expérience de devenir président des États-Unis ? Enfin, rappelons-nous aussi la fois où Kanye West  a balancé que  Kim Kardashian voulait avorter de leur premier enfant.

On peut imaginer que cela était aussi une raison pour le rappeur de quitter sa femme. Depuis quelque temps, le rappeur ne vit plus avec sa famille. 

En effet, il s’est exilé dans leur ranch dans le Wyoming. Les proches du couple pensent en tout que cette séparation fera du bien aux  deux parties.

Kim Kardashian de son côté semble en tout cas déjà bien occupée. En effet la jeune femme suit des études de droit pour devenir avocate.