fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West en guerre ils refusent de se parler !

Kim Kardashian et Kanye West en guerre ils refusent de se parler !

C'est la guerre entre Kim Kardashian et Kanye West ! Après l'annonce de leur divorce en janvier, il n'osent même plus se parler !

Le verdict est tombé en janvier, Kim Kardashian et Kanye West divorcent. Une nouvelle choc qui n’a pas manqué de faire réagir les fans. Le couple mythique qui s’était marié en 2014, a décidé de mettre fin à leur histoire cette année. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

C’est exact, Kim Kardashian et Kanye West, ce sera bientôt de l’histoire ancienne. Après avoir partagé 6 ans de vie commune, l’histoire s’arrête là.

Aux vues de ses dernières photos postées sur Instagram, on peut dire que Kim Kardashian vit très bien son divorce. En effet elle n’hésite pas à partager les photos de ses dernières vacances improvisées. Et ses fans en sont ravis. Bikini, plage et villa de rêve, Kim Kardashian est rayonnante, loin de son futur ex-mari Kanye West.

Et elle n’est pas seule ! C’est dans les îles Turques et Caïques que Kim Kardashian a posé ses valises en compagnie de ses sœurs et de leurs enfants. Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall Jenner, elles étaient toutes de la partie.

Des vacances pour changer d’air ? C’est en effet ce qu’elle a l’air de vouloir faire. Prendre du recul sur son divorce avec Kanye West.

Kim Kardashian et Kanye West en guerre ils refusent de se parler !
Kim Kardashian et Kanye West en guerre ils refusent de se parler !

Un divorce difficile pour Kim Kardashian

Eh oui, le couple le plus connu des États-Unis a décidé de divorcer. Cela faisait des mois que le couple battait de l’aile. Et l’annonce est enfin tombée. Et à en croire les rumeurs, ce ne sera pas un divorce facile.

En effet, ni Kim Kardashian ni Kanye West n’a encore confirmé publiquement ces informations. Mais les rumeurs disent vraies en général. Et selon elles, le couple ne s’adresseraient même plus la parole !

Selon la source américaine E! News « Kim Kardashian et Kanye West en ont marre et ne se parlent plus du tout ». Et elle de son côté « essaie de rester forte et de passer à autre chose ».

D’après cette même source, il est dit que « Kanye West en a assez du mariage, il se fiche des priorités de Kim Kardashian, il divorcera avant elle s’il le faut ». Un divorce sous tension donc.

Les fans ont aussi remarqué que Kanye West avait déménagé de sa maison de Los Angeles qu’il partageait avec sa future ex-femme et ses 4 enfants. Le message est clair.

Une annonce qui tombe à pic ? Les fans en sont certains, la demande de divorce est tombée au bon moment. Pendant la diffusion de la dernière saison de Keeping Up With the Kardashians. Tout était donc calculé ?

Un divorce qui promet d’être très long et compliqué puisqu’ils doivent apparemment mettre au point certaines choses avant d’engager les procédures. C’est pourquoi Kim Kardashian a fait appel à l’avocate Laura Wasser, connue pour s’occuper des divorces de stars. Affaire à suivre…