fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West hyper glamour: les photos de la Vanity Fair party dévoilées !

Kim Kardashian et Kanye West hyper glamour: les photos de la Vanity Fair party dévoilées !

Ce week-end, Kim Kardashian s'est rendu au Vanity Fair party. La starlette a fait sensation dans sa très belle robe avec Kanye West !

Dimanche soir, les stars se sont retrouvées pour la Vanity Fair party lors des Oscars. Kim Kardashian a eu la chance de recevoir une invitation et elle a fait sensation avec Kanye West.

UNE TRÈS BELLE ROBE POUR LES OSCARS

Dimanche 9 février dernier, les américains ont suivi les Oscars 2020 et tout le gratin était invité pour la cérémonie. Par ailleurs, beaucoup de stars se sont retrouvées lors de la Vanity Fair party et tout le monde était sur son 31. Kim Kardashian n’a pas manqué cette soirée et elle portait une très belle tenue pour l’occasion.

Pour la soirée, Kim Kardashian portait une robe vintage signée Alexander McQueen. Ainsi, on la retrouve dans une tenue blanche crème qui se nomme « la robe huître ». Cette robe a un joli bustier et elle se veut quelque peu moulante. Ainsi, elle mettait bien en avant les formes de la star mais elle a eu du mal à la porter puisqu’elle ne pouvait pas s’assoir ! Pourtant, lors de la Vanity Fair, la star a fait le tapis rouge avec son mari et elle a fait sensation !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian et Kanye West complices à Vanity Fair Party

Il faut souffrir pour être belle et Kim Kardashian a bien compris ce dicton. En effet, il y a quelques heures, elle a posté des photos de la soirée et on la retrouve dans sa très belle robe. Puis, on peut la voir prendre la pose avec Kanye West et le couple semble ravi d’être ensemble. Ainsi, ils s’affichent glamours et Kanye n’hésite pas à placer une main sur les hanches de la star. Puis, sur un autre cliché, on peut le voir derrière la star et il semble lui murmurer quelque chose à l’oreille.

Kanye West et Kim Kardashian étaient très beaux ensemble pour la grande soirée. D’ailleurs, Kanye portait un joli costard et il avait des lunettes de soleil. Il semblait très classe dans cette tenue et il est clair que la starlette a validé son choix. Enfin, la maman de North a passé une très bonne soirée et tous ses proches ont admiré sa tenue ! « Vous êtes parfaits » a dit Khloé Kardashian. « Éblouissante » a écrit Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian.