fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West, gay ? Le tweet qui sème le doute !

Kim Kardashian Kanye West, gay ? Le tweet qui sème le doute !

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West serait-il gay ? Découvrez le tweet de Amber Rose qui sème le doute chez les Twittos !

Kanye West, serait-il gay ? La rumeur refait surface sur la toile ! En effet, suite à un tweet posté par Amber Rose, de nombreux internautes se sont encore une fois interrogés sur l’orientation sexuelle du mari de Kim Kardashian… MCE vous explique !

Kanye West défend Kim Kardashian ?

Hier, mercredi 27 janvier, un violent clash a eu lieu entre Kanye West et Wiz Khalifa sur Twitter. Le mari de Kim Kardashian qui a décidé de changer le nom de son prochain album« Swich » par « Waves », n’a pas manqué de s’attirer les foudres du rappeur Wiz Khalifa. En effet, pour ce denier, le mot « Wave » dans l’industrie du rap, n’aurait pas le droit d’être prononcé, ni utilisé, car ce mot fait référence à l’album de Max B. un rappeur américain très connu pour avoir fait 75 ans de prison.

Le conflit s’en ait suivi ensuite d’un malentendu, puisque Kanye West a cru que le rappeur Wiz Khalifa avait tenu des propos malvenus sur sa femme Kim Kardashian:« Il a fumé de cette KK avant moi. » Or il faisait référence à de la majijuana (KK est également le surnom de Kim Kardashian).

Des rumeurs sur son orientations sexuelles refont surfaces !

Mais entre deux tacles Amber Rose (l’ex de Kanye West et la fiancée actuelle de Wiz Khalifa) s’est interposée et a tout cassé, en déclarant: « « Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*teQuiAimeLesDoigsDansLeC** ».

De là, de nombreux internautes se sont demandés si ce tweet faisait référence à de vieilles rumeurs, comme celle qui dit qu’il serait homosexuel. En effet, en 2014 Riccardo Tisci, styliste de Givenchy, avait déclaré à la presse qu’il avait entretenu une relation avec un artiste très célèbre et proche de lui. Et plus récemment, l’ex-petit ami d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, avait publié des mails très torrides échangés entre les deux personnes. Pas sûr que ses rumeurs plaisent à Kim Kardashian…

Photo DR @