fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West ne font presque plus rien ensemble !

Kim Kardashian et Kanye West ne font presque plus rien ensemble !720

Kim Kardashian et Kanye West seraient-ils au bord de la rupture ? Plusieurs indices sèment actuellement le doute.

C’est une nouvelle qui va affoler les fans de Kim Kardashian. La jeune femme serait proche de la séparation avec son mari Kanye West. Et pour cause, une source proche du couple vient de faire de terribles révélations sur eux !

Il y a quelques mois, le mari de Kim Kardashian, Kanye West faisait parler de lui. Et pour cause, il voulait se présenter à l’élection présidentielle américaine. Durant cette dernière, il avait eu d’étranges propos sur sa femme Kim Kardashian. 

« Je vais vous dire ce que j’avais en tête (…) Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main »

« Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant ».

Kim Kardashian bientôt célibataire ?

Kim Kardashian et Kanye West ne font presque plus rien ensemble !720

Le mari de Kim Kardashian déclarait alors ensuite en larmes que sa mère lui avait donc sauvé la vie. « Mon père voulait alors que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé ». « J’ai presque tué ma fille ! »

Kim Kardashian en aurait alors marre des agissements et des crises de folie de son mari. Face à cela, Kim avait quitté le domicile familiale. Obligeant donc Kanye West a faire des excuses publiques. « J’aimerais présenter mes excuses à mon épouse Kim pour avoir rendu public ce qui relevait du domaine privé ».

« Je ne l’ai pas protégée comme elle m’a toujours protégé. Kim, je veux te le dire, je sais que je t’ai blessée. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci doncd’avoir toujours été là pour moi.

Et aujourd’hui, le couple ne donc fait plus rien ensemble. Il y a donc fort à parier que la rupture risque de pointer le bout de son nez.