fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants deviennent la famille Pierrafeu pour Halloween !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec Kanye West et leurs enfants où il deviennt la famille Pierrafeu !

Chaque année, la famille Kardashian Jenner fait preuve d’originalité à l’arrivée d’Halloween. En effet, les mamans n’hésitent d’ailleurs pas à déguiser leurs enfants avec des costumes originaux. Mais elles aiment aussi s’accorder avec leurs petits. C’est le cas de Kim Kardashian. En effet, ce vendredi 1 novembre, elle a posté plusieurs photos vraiment étonnantes sur son compte Instagram avec Kanye West.

Kim Kardashian a pris la pose avec toute sa petite famille. Et ils ont opté pour un déguisement sur le thème de la Famille Pierrafeu. Une très bonne idée. Leurs abonnés ont d’ailleurs validé à 100%. Ces derniers ont adoré le concept. La maman est donc déguisée en Betty Bubble. Kanye West en Dino. Saint en Fred Pierrafeu. North en Wilma Pierrafeu. Chicago en Pépite Pierrafeu. Et Psalm en Bamm-Bamm Rubble. Presque tous les membres de la fameuse série sont donc réunis.

Kim Kardashian et sa famille se transforment en Pierrafeu et Rubble

Et en légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Cette photo de famille était un véritable défi. Car Chicago avait tellement peur de Dino! LOL Nous avons essayé de lui expliquer que c’était juste papa. Mais elle n’a pas encore compris le concept! Merci donc au photographe de l’avoir modifiée. Et d’avoir fait de notre famille, les rêves de Pierrafeu, une réalité!« .

Avec son cliché, la candidate de télé réalité a aussi récolté plus de 4,3 millions de « j’aime » en cinq heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille. Ils ont clairement fait sensation sur la Toile. Reste à savoir si l’année prochaine ils auront une idée aussi folle et originale pour Halloween. Les fans ont déjà hâte de les voir déguiser. Khloe Kardashian a, quant à elle, opté pour un décor 101 Dalmatiens !