fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian n’empêchera jamais Kanye West de voir ses enfants !

Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont sur le point de divorcer. Mais la star américaine ne l'empêchera jamais de voir ses enfants.

Il y a peu, Kim Kardashian a donc pris la décision de quitter l’homme qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Néanmoins, elle ne compte pas empêcher Kanye West de voir ses quatre enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian s’apprête donc à quitter l’homme qu’elle a si longtemps aimé. Coup dur pour les fans du couple !

Entre les deux stars, plus rien ne va. La très célèbre femme d’affaires américaine ne semble plus vraiment supporter le comportement de Kanye West.

Même s’il ne comprend pas vraiment et n’accepte pas la décision de son ex compagne, le rappeur a tout de même préféré quitter leur maison.

Il a alors rejoint son ranch en Californie d’où il compose son prochain album. Oui, vous avez bel et bien entendu ! L’interprète de All of the Lights pourrait ainsi écrire un son sur sa rupture.

Au début du mois, il est d’ailleurs venu récupérer ses centaines de paires de baskets. Il en faut du temps pour transporter toutes ces boites !

Selon une source proche de la famille, Kanye West « veut toujours jouer un rôle énorme dans leur vie (ses quatre enfants) et Kim Kardashian ne le découragera jamais ».

Il compte bel et bien leur accorder autant de temps qu’avant ! MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian n’empêchera jamais Kanye West de voir ses enfants !

Kim Kardashian: Kanye West continuera à voir ses enfants !

Toujours selon cette même source, Kanye West « ne vit plus dans la maison de Kim Kardashian et les enfants. Quand il les voit, il les retrouve ailleurs« . 

De son côté, la très célèbre blogueuse « passe à autre chose et s’amuse beaucoup à ce stade de sa vie. Pour l’instant, il n’y a pas d’urgence à finaliser les papiers. Elle veut s’assurer qu’elle prend la bonne décision pour les enfants. »

Peut-on alors s’attendre à ce qu’elle change d’avis ? Les fans du couple y croient. Pourtant, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago semble sûre de sa décision.

« Ce n’est plus une question de mariage, elle s’occupera toujours de Kanye. Mais c’est fini entre eux » explique une autre source proche de la star.

« Kim Kardashian se concentre uniquement sur ce qui est le mieux pour les enfants. C’est une décision difficile pour elle et elle est en train de la prendre » ajoute cette même personne.

Après 7 ans de mariage et la naissance de quatre petits bouts de choux, la très célèbre femme d’affaire s’apprête donc à quitter Kanye West. Il faut croire qu’elle n’en peut vraiment plus !

Pour beaucoup, cette annonce apparaît alors comme la pire des nouvelles. Ce couple était iconique ! Mais il appartient désormais au passé et il faudra ainsi s’y faire…

C’est une affaire à suivre…