fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West veut vivre avec ses enfants loin de L.A !

Kim Kardashian: Kanye West veut vivre avec ses enfants loin de L.A !

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West demande la garde de ses enfants pour vivre avec eux loin de LA ! On vous donne plus de détails.

Kanye West, le mari de Kim Kardashian veut récupérer la garde de ses enfants et vivre avec eux loin de LA ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Ce n’est plus un secret pour personne, les deux starlettes américaines vont divorcer. Même si, pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite par les principaux intéressés. 

Mais le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est imminent. En effet, rien ne va plus entre les deux époux depuis plusieurs mois déjà.

Leur divorce sera certainement un des plus médiatisés de l’histoire. D’ailleurs cela semble agacer le jeune rappeur qui ne souhaite pas que sa vie privée soit dévoilée dans les médias.

Malheureusement ce qui va suivre risque de ne pas lui plaire. Il faut savoir que l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian va sûrement dévoiler des images du début de leur séparation. 

En effet, la 20ème et dernière saison du show sera diffusée en mars prochain. Le teaser annonce déjà une nouvelle saison forte en émotion. Et on imagine bien que celle-ci intégrera les débuts de la séparation de Kim Kardashian et Kanye West.

Il faut savoir que leur couple est en péril depuis plusieurs mois déjà. On se rappelle de l’épisode où le rappeur a déclaré lors d’un meeting que sa femme avait voulu l’interner. 

Il ajoutait aussi qu’elle voulait avorter de leur premier enfant. Des déclarations qui ont marqué un point de non-retour dans leur relation. Où en sont-ils aujourd’hui ? On vous dit tout !

Kim Kardashian: Kanye West veut vivre avec ses enfants loin de L.A !

Kim Kardashian: Kanye West souhaite avoir la garde de ses enfants

Alors que leur divorce n’est toujours pas officialisé, le magazine Hollywood Life affirme que le rappeur de 43 ans souhaite avoir la garde de ses enfants. Il faut savoir que les deux époux ont eu 4 enfants ensemble.

North, l’ainée de la fratrie a 7 ans. Vient ensuite Saint, 5 ans et Chicago, 3 ans. Et enfin Psalm, 1 an.

À en croire certaines rumeurs,  le mari de Kim Kardashian souhaite donc vivre loin de LA avec ses enfants. Une source anonyme  aurait déclaré au média que le rappeur voulait vivre dans un campement dans le désert. 

« Il ne veut plus du tout vivre à LA. Il a l’impression que tout le monde est faux là-bas. » explique la source. Ainsi, le jeune rappeur ne souhaite pas élever ses enfants dans un environnement pareil.

Mais qu’en pense la star de l‘Incroyable Famille Kardashian ? Eh bien,  Kim Kardashian ne partage évidemment pas les ambitions de son mari. En effet, la jeune femme rêve d’une autre vie pour ses enfants.

D’ailleurs le lieu où la famille devrait s’installer semble à l’origine de plusieurs tensions dans le couple.  Mais selon la même source, la jeune femme ne serait pas contre l’idée d’avoir un abris dans le désert. Mais seulement comme résidence secondaire !

Pour la jeune starlette, LA reste « leur maison ». Pour le moment, la maman de 40 ans habiterait dans leur villa de Hidden Hills. Kanye West de son côté aurait trouvé refuge dans leur ranch du Wyoming.