fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: leur doux baiser lors du lancement de la collection SKIMS !

Kim Kardashian s'est rendu à New York avec Kanye West pour sa collection Skims. Les deux stars ont partagé un beau moment de complicité !

Kim Kardashian a lancé sa nouvelle collection de la marque Skims et elle est très fière du résultat. Elle a pu compter sur la présence de Kanye West pour le lancement de sa collection à New York.

UNE NOUVELLE COLLECTION DE SOUS-VÊTEMENTS

Ces dernières années, Kim Kardashian est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La starlette s’occupe de nombreuses marques et elle se montre comme une femme d’affaires hors pair. En effet, elle a créé une marque de parfums et de cosmétiques. Puis, elle a décidé de se tourner vers la mode en créant une marque de sous-vêtements. D’ailleurs, depuis quelques jours, la femme de Kanye West tease l’arrivée d’une nouvelle collection.

Cela fait déjà plusieurs jours que Kim Kardashian fait de la promo de sa nouvelle collection Skims. La maman de North a dévoilé de nouveaux sous-vêtements et elle en a fait pour toutes les tailles. D’ailleurs, elle a fait le voyage jusqu’à New York pour le lancement de sa collection. Son mari n’a pas hésité à s’y rendre avec elle et ils se sont montrés plus complices que jamais devant les caméras.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian très proche de son mari à New York

Kim Kardashian a réussi à placer sa nouvelle collection dans la boutique Nordstrom à New York. Ainsi, elle était très contente de pouvoir voir Skims dans un magasin et elle a voulu découvrir sa collection par elle-même. Mercredi 5 février dernier, la star a passé les portes du magasin avec Kanye West et ils se montraient très complices. Par ailleurs, ils se sont échangés un baiser devant les caméras et la star semblait très heureuse. Ce baiser semble bien montrer qu’il n’y a aucune tension entre les deux célébrités et tout va bien dans leur couple.

En tout cas, Kim Kardashian semble connaître un gros succès avec Skims. Lors du lancement de sa collection, il y avait beaucoup de gens qui attendaient devant le Nordstrom  à New York. Néanmoins, la starlette a très bien acceuilli les clients et ils ont été traités comme des rois. Et pour cause, il y a avait des collations et les clients ont même pu voir un défilé de mode. Enfin, il y avait aussi de nombreuses vendeuses afin de conseiller les gens.