fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West, bientôt divorcés ? La rumeur refait surface !

Kim Kardashian et Kanye West, bientôt divorcés ? La rumeur refait surface !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le début de l'année, des rumeurs annonçent la séparation de Kim Kardashian et de Kanye West. La femme se sentirait de moins en moins en sécurité avec son mari.

Depuis des mois, les tabloïds américains laissent entendre que Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de rompre. Cette rumeur refait surface depuis que Kanye West a refait surface sur Twitter.

Kim Kardashian : Elle en a assez du comportement de Kanye West !

L’année 2018 n’a pas été de tout repos pour Kim Kardashian et Kanye West. Le couple a été très mal vu cette année à cause des convictions politiques du rappeur. Ce dernier avait annoncé publiquement qu’il soutenait la politique de Donald Trump. Cela avait fait polémique et l’homme a perdu énormément de popularité. Enfin, sa dispute récente avec Drake n’a fait qu’augmenter les tensions sur le web.

Il y a quelques jours, Kanye West et Drake se sont disputés sur Twitter. D’après Kanye West, l’homme aurait menacé toute sa famille. Kim Kardashian a pris, comme à son habitude, la défense de son mari. Néanmoins, elle ne supporte plus les conflits et elle a demandé à son mari de rester loin de Twitter pendant un temps. Les nombreuses menaces qu’elle reçoit à cause du rappeur commencent à la mettre mal à l’aise.

Kim Kardashian : Elle parle déjà de divorcer avec Kanye West !

Kim Kardashian pourrait bien ne plus supporter le comportement de Kanye West. Publiquement, la femme défend son mari de toutes les attaques. Néanmoins, dans la vie privée, elle ne se sentirait plus en sécurité à cause de toutes les tensions. Elle a peur que Kanye West aille trop loin et elle penserait de plus en plus au divorce. Il faut dire que le rappeur abîme l’image des Kardashian depuis plusieurs mois…

« Kanye continue de mettre Kim et sa famille dans le feu et elle reçoit constamment des menaces et se fait harceler. Kim en a tellement assez de tout cela. Plus Kanye dit de bêtises, plus Kim se sent en danger. , » A confié une source pour le média Radar Online.

Pour le moment, Kim Kardashian s’affiche toujours aussi amoureuse en public avec Kanye West. Pourtant, elle aurait rappelé à son mari qu’elle était prête à rompre. Le rappeur ne semble pas prendre la situation au sérieux…

« Kim a menacé Kanye sur le divorce bien plus que Brad Pitt et Angelina Jolie l’on fait. Elle veut montrer à Kanye qu’il n’a pas tous les pouvoirs et que, si elle le voulait, elle mettrait fin au mariage dès demain. Elle le pourrait, et elle partirait. »A confié la même source.

On se demande bien si Kanye West va réellement se calmer afin de sauver son mariage. En tout cas, rien ne va plus entre les deux stars…