fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West le divorce ? Ces scandales qui ont abîmé leur couple !

Kim Kardashian et Kanye West le divorce ? Ces scandales qui ont abîmé leur couple !
Partager
Partager sur Facebook

Cette année, Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas du tout entendus. On revient sur les scandales qui ont mis en danger leur couple !

L’année 2018 n’aura pas porté chance au couple Kim Kardashian – Kanye West. Les tabloïds américains annonçaient un divorce entre les deux stars. Retour sur les plus gros scandales du couple !

Kim Kardashian : Kanye West soutient Donald Trump

En janvier dernier, Kim Kardashian accueillait sa fille, Chicago. La femme avait fait appel à une mère porteuse pour ne pas faire une grossesse à risque. Kanye West et la starlette semblaient être très heureux ensemble. Pourtant, certains scandales ont clairement mis en danger leur couple. Si devant les caméras la starlette annonçait être heureuse en couple, il n’en était rien en privé !

Kim Kardashian a menacé plusieurs fois Kanye West de rompre avec lui et de divorcer. Elle s’est beaucoup énervée contre lui à cause de la polémique autour de Donald Trump. Kanye West avait fait son retour sur les réseaux sociaux en annonçant à tous qu’il soutenait Trump. Il portait même une casquette sur la campagne du président et il a même pu déjeuner avec lui à la Maison Blanche.

Kim Kardashian : Son mari parle de l’esclavage !

Beaucoup de fans et de stars ont tourné le dos au couple Kim Kardashian – Kanye West. Beyoncé a annoncé ne plus vouloir parler au couple. De son côté, la star de télé-réalité a expliqué qu’elle soutenait son mari même si elle n’était pas toujours d’accord avec lui. Néanmoins, la femme a rapidement eu de très mauvais commentaires sur les réseaux sociaux et elle a reçu des menaces à cause de son mari.

« Kanye continue de mettre Kim et sa famille dans le feu et elle reçoit constamment des menaces et se fait harceler. Kim en a tellement assez de tout cela. Plus Kanye dit de bêtises, plus Kim se sent en danger. » A confié une source pour le média Radar Online.

L’autre polémique concerne le passage à la télévision de Kanye West dans TMZ. Le rappeur avait fait un commentaire mal venu concernant l’esclavage et les afro-américains. Ce dernier avait expliqué que les afro-américains avaient accepté leur état d’esclavage et que c’était un choix pour eux de rester comme cela. À la suite de cela, il avait reçu des menaces et Kim Kardashian n’a rien dit concernant la polémique… Néanmoins, une source avait confié qu’elle avait pleuré et crié contre son mari…

On espère que le rappeur se calmera pour l’année 2019 et qu’il pensera à reconquérir Kim Kardashian…