fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en bons termes avec Kanye West pour leur divorce ?

C'est la fin d'une belle relation entre Kim Kardashian et Kanye West. Alors qu'ils divorcent, sont-ils en bons termes ?

Quel est l’état actuel de la relation entre Kim Kardashian et Kanye West ? Sont-ils en bons termes pour leur divorce ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est désormais officiel, Kim Kardashian et Kanye West ont bel et bien décidé de divorcer. Et ce, malgré leurs nombreuses tentatives pour sauver leur mariage.

La starlette aurait donc demandé le divorce le vendredi 19 février. Le couple ne vit donc plus ensemble. Le rappeur a aussi pris toutes ses affaires pour vivre dans le Wyoming.

D’après un proche : « Le Wyoming sera toujours la résidence principale de Kanye, mais il a aussi sa propre place à L.A »

Et il semblerait que ce divorce se soit fait dans de bonnes conditions. Une source proche a aussi confié à nos confrères de Us Weekly : « Cela s’est vraiment fait à l’amiable. Le dépôt n’a été une surprise ni pour l’un ni pour l’autre. Les deux savaient que cela allait arriver. »

« Il n’y a pas une seule personne qui a décidé de divorcer, ça s’est fait à deux. Ils ont tous deux évolué et ont donc décidé de se séparer l’un de l’autre. »

« Même s’ils voulaient tous les deux faire fonctionner le mariage. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle ils ont reporté ce divorce pendant longtemps. « 

Kim Kardashian en bons termes avec Kanye West pour leur divorce ?
Kim Kardashian en bons termes avec Kanye West pour leur divorce ?

Kim Kardashian et Kanye pensent au bien de leurs enfants !

C’est donc une décision purement réfléchie. Kim Kardashian et Kanye ne veulent pas se faire la guerre. Pourtant à l’époque, la communication était difficile entre eux :

Cette même source le confirme alors : « Il n’y avait pas de communication possible entre eux. Ils vivent en couple divorcé. La seule préoccupation de Kim, ce sont ses enfants et sa famille.« 

« Mais maintenant, il n’ya aucun moyen que l’un ou l’autre ne retarde le divorce pendant l’été. Ce n’est tout simplement pas possible pour l’un ou pour l’autre. »

D’après les médias américains, tout a changé, une fois la décision prise. Kim Kardashian et Kanye ont donc accepté de divorcer pour le bien de leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

D’ailleurs, le petit dernier, Psalm, n’a même pas encore deux ans… Ils ont donc dû s’adapter. Le couple a donc dialoguer, sans clash, dans le plus grand respect pour ne pas faire souffrir leurs enfants.

Ils seraient même déjà d’accord sur les termes du divorce. Ils veulent tous deux que ce dernier se fasse à l’amiable. C’est donc une très bonne nouvelle. 

On rappelle que le couple s’est tout de même détruit publiquement avant l’annonce de leur divorce. Entre humiliation, trahisons, tromperie, clash, maladie… Ils n’ont jamais cessé d’être sur le devant de la scène.

Ce divorce ne pourra que leur faire du bien. D’ailleurs, Kim Kardashian en profite déjà ! Elle mène sa meilleure vie avec sa famille et ses enfants.