fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West refuse que son divorce soit un show télé !

Kanye West a fait savoir qu'il ne voulait pas que son divorce avec Kim Kardashian soit sur-médiatisé ! On vous donne plus de détails.

Le mari de Kim Kardashian ne souhaite pas que son divorce soit médiatisé ! MCE TV vous donne plus de détails.

En 2014, et après 6 ans de vie commune, la star du clan Kardashian-Jenner et le rappeur Kanye West scellent leur union. Soirée  de pré-mariage au château de Versailles, cérémonie au Forte Belvedere de Florence en Italie… bref, un mariage digne de Kim Kardashian. 

Deux mois avant de se dire oui devant leurs invités, les deux amoureux ont tout de même signé un contrat de mariage monstrueux. Le contrat prénuptial garantissait ainsi de juteuses contreparties financières à la jeune femme en cas de séparation.

Aujourd’hui leur mariage touche à sa fin. Et leur divorce est imminent. Après des mois marqués par des hauts et des bas le couple a finalement décider de se séparer.

Les fans de la célèbre téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian sont d’ailleurs sur le point de découvrir les dessous de ce divorce.  En effet, l’émission suit la vie de Kim Kardashian et sa famille depuis 20 saisons déjà ! 

On y a vu grandir les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner. On a suivi la transformation physique du père de famille, Bruce Jenner devenu aujourd’hui Caitlyn Jenner.

D’ailleurs on a assisté aux mariages de Kim et ses divorces, ainsi qu’à la naissance de ses enfants. Bref, il est donc tout naturel de s’attendre à voir son divorce avec Kanye West sur nos écrans. Mais cette médiatisation ne plait pas du tout au rappeur !

Kim Kardashian: Kanye West refuse que son divorce soit un show télé !

Kim Kardashian: son mari agacé par la médiatisation de son divorce

Quand on est une star aussi importante que Kim Kardashian et Kanye West, notre vie est constamment exposée au grand public. D’autant plus lorsqu’on se construit un véritable empire grâce à une téléréalité autour de son quotidien. 

C’est donc pour le meilleur, mais aussi pour le pire. La nouvelle saison de l’Incroyable Famille Kardashian retracera donc la fin de vie de couple de Kim Kardashian et Kanye West.

Même si ce dernier ne semble pas ravi. Il faut savoir que les tensions entre le couple ont pris de l’ampleur en juillet dernier, pendant la campagne présidentielle de Kanye West.

On se rappelle en effet que ce dernier avait dévoilé au grand public que sa femme voulait avorter de son premier enfant. La jeune femme avait alors commencer à voir ses avocats à ce moment.

D’ailleurs sa mère, Kriss Jenner l’a beaucoup soutenue. La jeune femme a tout de même essayé de sauver son mariage. 

En effet Kanye West et tout la famille s’était alors envolé pour des vacances au soleil. Mais rien n’y fait.

Le couple est d’ailleurs séparé depuis plusieurs mois. Le rappeur n’a même pas passé les fêtes de Noël avec ses enfants. Aujourd’hui la star des Kardashians a pris sa décision. Elle attend tout de même de tout mettre en place avec ses avocats avant de signer les papiers du divorce. Affaire à suivre.