fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: un dimanche entre famille, Lambo et Brad Pitt !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont passé une très bon week-end. Le couple a passé du temps en famille pour finir par voir Brad Pitt !

Kim Kardashian fait tout pour avoir quelques moments privilégiés avec son mari et ses enfants. Ainsi, ce week-end, elle a bien profité de sa famille avant de se rendre à une soirée chez Brad Pitt !

Depuis quelques mois, Kim Kardashian est maman d’un quatrième enfant et la femme a beaucoup de travail. En effet, cette dernière doit gérer aussi bien ses marques que ses études pour devenir avocate. En plus de cela, cette dernière est maman à plein temps et ses quatre enfants lui demandent beaucoup de travail. Néanmoins, il semble bien qu’elle réussit à avoir quelques moment privilégiés avec eux.

Dimanche 30 juin dernier, Kim Kardashian et Kanye West sont sortis avec leurs enfants. Le couple a voulu passer la journée en famille avec North et Saint. Ces derniers sont montés dans une Lamborghini et ont été vus à Berverly Hills, à Los Angeles. La star de télé-réalité portait une longue robe blanche et il semble bien que sa fille, North âgée de six ans, ait voulu s’habiller de la même manière.

Kim Kardashian se rend à une soirée chez Brad Pitt !

Après cette journée avec les deux enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de rejoindre Brad Pitt. Le couple s’est rendu à Hollywood Hills et il semble bien que Brad Pitt avait organisé une soirée mondaine. En tout cas, la star de télé-réalité semblait contente de pouvoir passer une soirée sans ses enfants. Le couple s’est bien amusé et c’était l’occasion rêver pour finir en beauté le week-end.

Kim Kardashian et Kanye West: un dimanche entre famille, Lambo et Brad Pitt !

Le média TMZ n’a pas su dire pour quelle occasion Brad Pitt avait organisé une soirée. Néanmoins, il semble bien qu’il y avait beaucoup de monde. Andrew Garfield a fait une apparition à la soirée et il se trouvait près de Brad Pitt. La semaine passée, Kim Kardashian a enchaîné les soirées. En effet, cette dernière a célébré les 35 ans de Khloe Kardashian et elle a aussi fait une apparition pour l’anniversaire de Larsa Pippen.