fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West dévoile son programme totalement délirant !

Kim Kardashian- Kanye West dévoile son programme totalement délirant !

Cette nouvelle en a fait bondir plus d'un ! Kanye West se présente aux présidentielles. Voici le programme de l'époux de Kim Kardashian.

Kanye West a annoncé une incroyable nouvelle. Il souhaite se présenter à la présidentielle américaine de novembre. MCE TV vous dévoile donc le programme totalement délirant du mari de Kim Kardashian.

C’est avec stupéfaction que le monde entier a appris que Kanye West se présentait aux présidentielles. C’est donc sur son compte Twitter qu’il a annoncé la nouvelle.

Le rappeur est très proche de Donald Trump. Il se pourrait même que cette candidature ne soit qu’une ruse pour permettre à Trump de remporter les élections.

En attendant, les experts de la politique américaine sont unanimes, l’époux de Kim Kardashian a très peu de chance d’être élu.

Mais il y croit dur comme fer. C’est donc à nos confrères du magazine Forbes qu’il a parlé de son futur programme. Il souhaite donc créer une politique en accord avec sa religion. 

Eh oui ! Kanye West s‘est donc converti au christianisme l’année dernière. D’où son album « Jesus is king », qui a fait son apparition en octobre dernier.

Kim Kardashian- Kanye West dévoile son programme totalement délirant !
Kim Kardashian- Kanye West dévoile son programme totalement délirant !

Kim Kardashian : Le programme fou de son mari

Il s’oppose donc aux vaccins. Et pour cause ! Il croit en la théorie du complot. « Il y a tellement d’enfants qui ont eu des vaccins et qui se retrouvent paralysés. C’est la marque du Démon. Ils veulent en profiter pour nous mettre des puces à l’intérieur du corps ».

Et ce n’est pas tout ! Le mari de Kim Kardashian s’oppose aussi à l’avortement : « Je suis les mots qui sont écrits dans la Bible (…) Le planning parental a été installé dans les villes par les suprématistes blancs pour faire le travail du Diable. » 

Pour ce qui est du coronavirus, Kanye West s’oppose aussi aux vaccins. Il pense alors que le remède contre le COVID-19 « est entre les mains de Dieu. »

« Nous devons arrêter de faire toutes les choses qui le mettent en colère » a-t-il donc proclamé. Pour rappel, le chéri de Kim Kardashian a déjà contracté la maladie. Mais il va désormais très bien.