fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West a dépensé 6 millions de dollars pour son élection !

Kanye West et Kim Kardashian se donnent à fond pour l'élection présidentielle américaine de novembre. Les choses se précisent de plus en plus.

Kanye West et Kim Kardashian se donnent à fond pour l’élection présidentielle américaine. Les choses se précisent de plus en plus.

Chez MCE TV, on vous raconte tout.

Et oui, la date fatidique approche ! Il ne reste plus que quelques mois à Kanye West pour mener à bien sa campagne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kanye West met vraiment toutes les chances de son côté pour être élu. Il a ainsi dépensé des millions pour essayer d‘obtenir son nom sur les bulletins de vote.

La campagne de Ye a en effet déposé son premier rapport financier vendredi auprès de la FEC !  Il s’avère qu’il a dépensé pas moins de 6 millions de dollars pour sa campagne.

Rien d’étonnant venant de sa part. Pourtant, la plupart de son argent est allé à des entreprises spécialisées dans ce domaine … mais qui ont également des liens avec le président Trump.

Kim Kardashian: Kanye West a dépensé 6 millions de dollars pour son élection !

Mais où est réellement parti l’argent de Kanye West et de Kim Kardashian ?

Durant les deux mois d’été, Kanye West a dépensé un peu plus de 4 millions de dollars en services d’accès aux bulletins de vote ! Il a en effet envoyé des centaines de milliers de dollars à de nombreuses organisation qui aident quelqu’un à voter (et rapidement).

Trois grosses SARL ressortent principalement. Et certaines sont dirigées par des anciens qui travaillaient avant pour la campagne de Trump … Coïncidence ?

De plus, l’une des sociétés de vote que Kanye West a embauchée est Fortified Consulting. Et selon le Washington Post, Nathan Sproul, qui a aussi travaillé sur la campagne 2016 de Trump, la dirige.

Ce n’est pas tout  … Une société géré par le directeur officiel de campagne de Trump, toujours en 2016, a reçu un don d’un million de dollars par K.West.

Malgré tout, Kanye West a nié tout lien avec D. Trump ! Affaire à suivre …

On lui souhaite au passage bonne chance pour l’élection qui aura lieu aux Etats-Unis en novembre prochain !