fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West lui demanderait de se dénuder pour faire diversion !

Kanye West aurait-il demandé à Kim Kardashian de se dénuder pour son dernier Fashion Show ? Selon les tabloïds américains ce serait le cas !

Kanye West est fan de la plastique de sa femme et il ne s’en cache pas. D’ailleurs selon les tabloïds américains, il en profiterait même. En effet, le rappeur demanderait à Kim Kardashian de s’habiller de manière sexy pour faire diversion sur ses déboires. MCE vous explique.

Kanye West demande-t-il à Kim Kardashian de se dénuder ?

Il y a quelques semaines, Kanye West s’est confié sur la plastique de rêve de sa femme Kim Kardashian. Visiblement très fier, il encouragerait même sa chérie à s’habiller toujours plus sexy « car le monde a le droit de voir ce chef d’oeuvre ». D’ailleurs, selon le site Radar Online, le rappeur aurait déjà demandé à la mère de ses deux enfants de se dénuder pour faire diversion, notamment lors de son dernier défilé Yeezy season 4. En effet, une source dite proche du couple explique: « Kanye a été très critiqué après son dernier défilé et s’il a appris une chose des Kardashian, c’est que distraire le public est la meilleure arme qui soit. Il a donc demandé à Kim de porter des tenues très sexy et de montrer son corps à la limite de la décence pour détourner l’attention des fans et faire oublier le désastre de son show« .

Kanye West fan du corps de Kim Kardashian !

Kanye West aime le corps de sa femme et il s’en sert visiblement. D’ailleurs il n’est pas le seul. Kim Kardashian aussi aime son corps. Dans une interview accordée au magazine Harper’s BAZAAR Kanye West s’était confié sur la manie de Kim Kardashian a se prendre en selfie: « J’adore ses selfies nus. Je les aime tous, qu’elle les prenne de côté ou de derrière et même de devant. J’adore la regarder toute nue, j’aime la nudité. J’adore les jolies courbes, on dirait une oeuvre de la Renaissance, un tableau ou une version moderne d’un tableau. C’est important pour Kim d’avoir cette silhouette, je pense et elle aurait tort de ne pas la montrer. On n’imagine pas Adele ne pas chanter. »

Photo DR @ Getty Images