Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: Découvrez leur nouvelle villa de luxe en construction ! (photos)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West sont prêts à passer le pas, et emménager dans leur sublime demeure encore en travaux. Découvrez les photos !

En 2014 Kim Kardashian et Kanye West se sont offert une immense villa sur les collines de Hidden Hills. Deux ans après, la villa est toujours en construction et pour cause. En effet, le couple ne cesse d’agrandir leur demeure.

Kim Kardashian et Kanye West volent de leurs propres ailes !

Il y a plus de deux ans, Kim Kardashian et Kanye West ont fait l’acquisition d’une magnifique villa à Hidden Hills. Une maison d’une valeur de 20 millions de dollars. Pour autant, le couple avait élu domicile avec leurs deux enfants, chez Kris Jenner pendant ces deux années. Mais très embêtée par la présence de sa fille et de Kanye, Kris Jenner les avait mis subtilement à la porte il y a de cela quelques mois. L’occasion pour la famille Kardashian-West de prendre son envol dans leur deuxième propriété à Beverly Hills. En effet, leur villa de Hidden Hills étant en travaux depuis plusieurs années.

Une maison encore en travaux !

Et pour cause, Kanye West et Kim Kardashian voient les choses en grand pour leur future demeure. La maison est composée d’une salle de jeux sur deux étages, une salle de sport gigantesque, un salon de coiffure, un studio de musique, une salle de cinéma. Mais  surtout un étang à la demande de Kanye West dans le jardin. De plus, TMZ a révélé les photos des travaux qui sont de grande ampleur.

Par ailleurs, il y a quelques mois, une source proche du couple expliquait: «Depuis qu’ils sont là, il y a un trafic incessant et la rue est devenue un parking pour les médias et les télés.». En effet, il faut dire qu’avec les caméras de leur télé-réalité, les rues doivent être un véritable tapis rouge. Le témoin avait ajouté. « Il y a constamment du bruit et de l’ agitation dans la maison, leurs voisinages n’en peuvent plus et veulent partir. Ce n’est que le début et les voisins pensent que ça va empirer. »

Photo DR @ Getty Images