fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West de retour à Los Angeles après leur dispute !

Après que le couple a connu une période très tumultueuse, il semble que Kim Kardashian et Kanye West soient de nouveau main dans la main.

Kanye West, de retour dans la vie de Kim Kardashian ? Après les déboires autour de sa campagne et son épisode dépressif, le patriarche semble revenu à la maison. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Yeezus, le mari de Kim Kardashian, de retour au bercail ? Le rappeur, designer et candidat à la présidentielle semble alors reprendre du poil de la bête.

En effet, Kanye West, qui souffre de troubles bipolaires passait par un épisode de dépression. Ce qui inquiétait fort la matriarche, qui craignait alors que sa campagne ne lui monte à la tête.

Les rumeurs d’un divorce planaient donc au-dessus de leur ménage qu’ils ont bâti en 6 ans de vie commune. Leur dispute avait même ému Kim Kardashian aux larmes…

Certains estimaient même que leur couple était irréparable en l’état. Au point où la sœur de Kylie Jenner réfléchissait sérieusement à élever ses enfants seule.

Quoi qu’il en soit, Kanye West semble bel et bien de retour chez eux à Los Angeles. Cela signifie-t-il pour autant que Kim K s’est rabibochée avec lui ?

Kim Kardashian: Kanye West de retour à Los Angeles après leur dispute !
Kim Kardashian: Kanye West de retour à Los Angeles après leur dispute !

Kim Kardashian: l’épouse de Kanye West essaye tant bien que mal de sauver son couple

Plutôt que de mettre la clef sous la porte, le papa de North, Saint, Chicago et Psalm a voulu passer du temps avec ces derniers. « Ses enfants lui manquaient », affirme une source au Daily Mail.

Quant à Kim Kardashian, elle semble peu discrète quant à ces retrouvailles. « Elle veut faire au mieux pour les enfants et pense que c’est de trouver un moyen de faire fonctionner leur mariage », rapporte la même source.

Le couple s’est donc offert un peu de bon temps avec toute la famille en République Dominicaine, histoire de sauver leur mariage qui ne tient plus qu’à un fil... Quant à ses projets de devenir président et de sortir un album, il n’en démord pas.

Kanye West, l’époux de la belle Kim Kardashian semble « toujours occupé à travailler sur sa musique et sa campagne présidentielle », dira cette source au Daily Mail. Ce, au grand dam de sa femme.