fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West dans leur nouvelle maison, les voisins n’en peuvent plus !

Kim Kardashian et Kanye West dans leur nouvelle maison, les voisins n’en peuvent plus !

Depuis que Kim Kardashian et Kanye West ont emménagé dans leur nouvelle maison, leur voisinage voit rouge ! MCE vous explique.

Depuis que Kim Kardashian et Kanye West ont emménagé dans leur nouvelle maison à Bel Air, leur voisinage n’en peut plus. MCE vous explique pourquoi.

Kim Kardashian et Kanye West: leurs voisins n’en peuvent plus !

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Kim Kardashian et Kanye West avaient emménagé dans leur nouvelle villa située dans le quartier prisé de Bel Air:« Kim et Kanye se sentaient mal, car ils sont restés très longtemps chez Kris. Ils essaient de vendre la maison de Bel-Air, mais en attendant, ils ont décidé de s’y installer » déclarait une source à site X17.

Mais voilà, depuis leur installation, les voisins vivent un véritable enfer. En effet, un témoin explique à nos confrères de Radar Online: « Depuis qu’ils sont là, il y a un traffic incessant et la rue est devenue un parking pour les médias et les télés. » Il faut dire qu’entre les caméras de leur télé-réalité Keeping up with the Kardashians, et les paparazzis, les rues doivent être un véritable tapis rouge ! Le témoin ajoute: « il y a constamment du bruit et de l’ agitation dans la maison, leurs voisinages n’en peuvent plus et veulent partir (…) Ce n’est que le début et les voisins pensent que ça va empirer. ».

Kim Kardashian et Kanye West, les pires voisins ?

En 2015, Kim Kardashian et Kanye West avaient été élus les pires voisins de l’année. En effet, selon un sondage du site zillow un quart des personnes interrogées, ont estimés que Kimye n’étaient pas les voisins idéals. Une chose est sûre c’est qu’en cas de problèmes ils peuvent toujours emmenégé dans leur deuxième maison à Calabasas qui vaudrait aujourd’hui plus de 20 millions de dollars.