fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: leur contrat de mariage est hallucinant !

Kim Kardashian et Kanye West- leur contrat de mariage est hallucinant 1000

Après six ans d'amour, Kim Kardashian et Kanye West voudraient divorcer. Le contrat de mariage compte des milliers de dollars.

En cas de divorce, le contrat de mariage de Kim Kardashian et Kanye West met en jeu une somme colossale. La business woman pourrait doubler sa fortune. MCE vous explique tout.

Le jour de leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas contentés de se passer la bague au doigt. Ni d’exprimer l’incontournable « oui, je le veux ».

En réalité, la star de Keeping Up With The Kardashians et le rappeur américain ont signé un accord. Étant deux grosses fortunes, ils ont dû établir un contrat.

Alors que les deux tourtereaux s’apprêteraient à divorcer, une énorme somme serait alors en jeu. En effet, leur contrat de mariage, en cas de divorce, prévoit une clause inévitable.

Le magazine Gala expliquait alors, en 2014, que Kim Kardashian hériterait de la moitié de la fortune de son époux s’ils venaient à se séparer. 

D’après Forbes, la fortune de Kanye West s’élèverait à 1,3 milliard de dollars. Quant à la grande-sœur de Kylie Jenner, ses revenus seraient plafonnés à 49,5 millions de dollars en 2019.

Quand les deux tourtereaux s’étaient mariés, la It-girl possédait une fortune de 30 millions de dollars. Une fois mariée à l’artiste, celle-ci serait passée à 370 millions de dollars.

Alors, la maman de North, Chicago, West et Psalm ne pourrait que s’enrichir si elle venait à signer les papiers du divorce. Affaire à suivre !

Kim Kardashian et Kanye West- leur contrat de mariage est hallucinant 1400

Kim Kardashian n’en pouvait plus

Une chose est sûre, Kim Kardashian ne pourrait plus du tout vivre avec l’interprète de I Love It. Sûre d’elle, la mère de famille ne voudrait plus de lui.

« Ils restent discrets, mais c’est terminé entre eux. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord« , a expliqué une source à Page Six.

Il faut croire que la course à la Maison Blanche a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Kim Kardashian. « Kanye a parlé de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez. »