fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West construit une énorme maison dans le Wyoming !

Kim Kardashian: Kanye West construit une énorme maison dans le Wyoming !

Le couple Kim Kardashian et Kanye West est en train de constuire une maison dans le Wyoming ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian: bientôt une maison dans le Wyoming ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le mari de Kim Kardashian n’en a pas fini avec sa passion pour le Wyoming. Le Wyoming est une État de l’Ouest des Etats-Unis.

En effet, Kanye West vient d’obtenir le permis de construction de sa nouvelle maison dans son ranch de Cody. Un projet énorme !

Il est vrai que son statut de milliardaire lui permet de rêver grand ! Mais la passion du mari de Kim Kardashian pour le Wyoming le pousse dans la démesure.

D’ailleurs le candidat à la présidentielle américaine y possède déjà 2 ranchs. Il compte aussi relocaliser ses usines dans la région.

On peut en effet dire que le papa des 4 enfants de Kim Kardashian compte bien s’y installer ! Et ce n’est que le début.

Kim Kardashian: Kanye West construit une énorme maison dans le Wyoming !

Kim Kardashian et Kanye West dans le Wyoming

Kim Kardashian et sa tribu vont donc construire une maison dans la région du Wyoming. Le rappeur possède d’ailleurs 2 propriétés dans cet État.

Cependant il continue à enchainer les projets dans cette zone. En effet il a pour but de créer des emplois et de s’engager pour la communauté.

Cela s’inscrit, sans surprise, dans son projet de candidature pour la Maison Blanche. Cependant le projet de la maison de Kim Kardashian et son chéri est hallucinant !

Le site TMZ a d’ailleurs pu mettre la main sur les plans de leur projet. Kanye West prévoit de construire un énorme palais de 4 800 m2 face au lac. 

Il va aussi construire 2 garages souterrains de 900 m2 ! Mais aussi 2 maisons au bord du lac.

Un chantier gigantesque ! Mais avant de s’attaquer à ce projet colossal, il manque au Kardashian quelques autorisations.

En effet ils doivent faire attention au système d’évacuation des eaux. Le projet risque d’ailleurs de prendre énormément de temps. 

Plus que celui de leur ancienne maison ! Celui ci avait pris 4 ans.