fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West complices pour Harper’s BAZAAR : « J’adore ses selfies nus « 

Kim Kardashian et Kanye West complices pour Harper Bazaar's: "J'adore ses selfies nus "

Kim Kardashian et Kanye West ont accepté de poser de se confié au magazine Harper's BAZAAR. Découvrez leurs croustillantes révélations !

Kim Kardashian et Kanye West incarnent depuis quelques années, l’un des couples les plus glamours et les plus puissants de la planète. C’est pour le magazine Harper’s BAZAAR que les deux stars ont accepté de se confier sur leur relation. Et ils font d’étonnantes révélations, MCE vous en dit plus…

Kim Kardashian et Kanye West: totalement in love !

L’une des choses pour laquelle la famille Kardashian et les médias sont d’accord, c’est que Kim Kardashian et Kanye West se sont parfaitement bien trouvés. Mariée depuis plus de trois ans, les parents de North et Saint se vouent mutuellement un culte. Dans une interview accordée au magazine Harper’s BAZAAR Kanye West s’est confié sur la manie de Kim Kardashian a se prendre en selfie: « J’adore ses selfies nus. Je les aime tous, qu’elle les prenne de côté ou de derrière et même de devant. J’adore la regarder toute nue, j’aime la nudité. J’adore les jolies courbes, on dirait une oeuvre de la Renaissance, un tableau ou une version moderne d’un tableau. C’est important pour Kim d’avoir cette silhouette, je pense et elle aurait tort de ne pas la montrer. On n’imagine pas Adele ne pas chanter. »

Kim Kardashian se confie sur le comportement de Kanye West !

Visiblement très complices sur la couverture du magazine, Kanye West et Kim Kardshian ont dévoilée encore un peu plus leur intimité et leur vie privée. Comme tous les couples, les deux stars ont des hauts et des bas. Et Kim Kardashian a avoué qu’elle avait parfois honte du comportement de son mari: « Il m’a amené à un événement de mode à Paris une fois. Je n’aurais jamais rencontré ces personnes, j’étais si nerveuse. C’était au début de notre relation et je ne connaissais personne dans la mode. Il s’est endormi à table. J’étais genre « je suis tellement désolée, nous sommes jetlagués ». Je ne sais pas le nombre de fois où j’ai dû dire ça. Je mens toujours en disant qu’il est jetlagué même si nous sommes à la maison depuis des mois ». Une gentille anecdote qui en dit long sur la solidarité des tourtereaux.

 

Wearing Yeezy Season with Yeezy

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

❤ my boo

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @ getty image