fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West célèbrent 2020 avec une photo so romantic !

Kim Kardashian et Kanye West ont pris la pose pour la nouvelle année. Le couple a tenu à montrer son amour aux internautes pour 2020.

Ah l’amour ! Pour fêter la nouvelle année, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se mettre en scène sur Instagram. La photo du couple fait le buzz sur les réseaux ! MCE TV vous dit tout !

Les stars célèbrent la nouvelle année sur les réseaux sociaux ! Kim Kardashian et Kanye West en ont profité pour passer un message spécial à toute leur communauté. Eh oui ! Le couple des deux stars est solide et ils veulent le faire comprendre. Ainsi, c’est à travers une photo toute mignonne que l’interprète de Gold Digger et l’influenceuse se sont affichés sur Instagram. Un cliché qui a rapidement enflammé la Toile !

Si la jolie brune est souvent très discrète sur sa relation avec Kanye West, elle vient de célébrer le nouvel an en bonne compagnie. Ainsi, c’est dans le désert que les deux amoureux se sont retrouvés pour une séance photo. Tout de noir vêtue, Kim Kardashian se penche alors amoureusement sur son mari. Elle vient d’ailleurs lui déposer un baiser sur la bouche. Quant à Kanye, il est tranquillement allongé sur le dos face au ciel.

Entre Kim Kardashian et Kanye West, c’est l’amour fou !

« Beaucoup d’amour en 2020 » ! Voilà le message que Kim Kardashian a donc fait passer à ses fans. Aucun doute que son conseil commence très bien pour elle ! La star a débuté l’année avec un joli post qui a rapidement fait le buzz. En effet, la photo de la jeune femme a rassemblé plus de 2,8 millions de likes et des milliers de commentaires. 

Amusés par la situation, certains fans se sont empressés de commenter la photo de Kim Kardashian. « C’est dans le nouveau film Star Wars ? » S’est ainsi moqué un internaute. Un autre, quant à lui, a osé une autre question. Il a alors demandé si la star était au dessus dans la relation de couple… Alors Kim ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.