fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: les avocats travaillent sur leur divorce !

Kim Kardashian et Kanye West: les avocats travaillent sur leur divorce

Les avocats de la starlette Kim Kardashian et Kanye West se sont déjà mis au travail ! On vous donne plus de détails.

Les avocats de Kim Kardashian et Kanye West préparent leur divorce ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le divorce est imminent. En effet, la nouvelle est désormais officielle: Kim Kardashian et Kanye West se séparent.

C’est donc la fin d’un des couples les médiatisés de la planète. En effet, Kim Kardashian et son chéri n’ont cessé de se mettre en avant depuis leur rencontre il y a 8 ans ! 

Après des années de mariages et 4 enfants, les deux époux finissent donc par se quitter. Il faut tout de même avouer que leur divorce n’est une surprise pour personne.

En effet le couple traversait une période difficile notamment à cause des problèmes de santé de Kanye West. Ce dernier en aura fait voir de toutes les couleurs à sa femme et son entourage. 

Kim Kardashian et Kanye West: les avocats travaillent sur leur divorce

Kim Kardashian et Kanye West: les avocats au travail

Lors de leur mariage, Kim Kardashian et Kanye West avait conclu un contrat en béton pour protéger leurs actifs. Une prudence qui va leur servir pour leur divorce imminent. Aujourd’hui, leurs avocats se sont penchés sur leur divorce.

On sait d’ailleurs que le rappeur s’était engagé à déposer 10 millions de dollars à sa femme s’il venait à la tromper ! La jeune femme de son côté devait rester en couple avec lui au moins 3 ans pour espérer toucher un million de dollars sur chaque année passée avec lui.

La star de la famille Kardashian a d’ailleurs confié ses intérêts à la fameuse Laura Wasser. Cette dernière a déjà travaillé pour Johnny Depp et Angelina Jolie.

« Kim et Kanye sont en discussion pour décider d’un accord » affirme le magazine Page Six. Avant d’ajouter que le couple fait tout pour rester discret. 

« Kim a fait en sorte que Kanye aille dans le Wyoming pour discrètement trouver une solution afin de se séparer et de divorcer. » affirme la même source. En effet, le mari de Kim Kardashian est loin de sa famille depuis un certain temps.

Si aucun des deux époux n’a pour le moment officialisé le divorce, on sait déjà que celui-ci leur coutera très cher ! Affaire à suivre.